Inscrivez-vous sur Scribay...

...et retrouvez une communauté soudée par l'amour de l'écriture, le partage et l’entraide entre auteurs.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
Image de profil de Vendarion d'Orépée

Les Chroniques de Vendarion

par Vendarion d'Orépée  il y a 2 ans
Deux événements récents m'ont obligé à revoir la manière de gérer ma présence sur scribay, et en particulier la confidentialité de mes textes.

Le premier événement est que "La Dame Ecarlate" a été sélectionné pour une Anthologie de fantastique sur fond de 2e guerre mondiale.

Le second est que "l'Âme de l'Assassin" intéresse un éditeur.

Du coup, mes textes ne sont plus "publics" mais réservés à certaines communautés dont je fais partie (ça ne change rien pour la plupart de mes relecteurs, du moins je l'espère), j'ai également créé une communauté dédiée à mon univers et à des échanges d'idées qui vont un peu plus loin que les corrections de chapitres... pour ceux qui veulent tout savoir sur la mécanique de mes textes et sur la manière dont on peut relier un nécromancien invocateur de démons à Brocéliande et un sous-marin de la 2e guerre mondiale dont l'équipage est dominé par une succube...

https://www.scribay.com/communities/community/129/les-chroniques-de-vendarion
Image de profil de Sangre13
Sangre13
Ça veut dire qu'on ne peut plus les lire?
Image de profil de Vendarion d'Orépée
Vendarion d'Orépée
Si, car je les ai laissé lisible pour ce groupe, pour les groupes "jeu de rôle" et pour le groupe "paie ton chapitre", et évidemment pour le nouveau groupe.
Par contre ils ne sont plus visibles pour l'extérieur.
Image de profil de Sangre13
Sangre13
Ahhh, d'accords. Merci. :-)
Image de profil de Joe Cornellas
Joe Cornellas
Félicitation et bonne chance pour l'édition de ton texte ! Tiens-nous au courant sur comment ça se passe de ce côté du miroir ;-)
0