Inscrivez-vous sur Scribay...

...et retrouvez une communauté soudée par l'amour de l'écriture, le partage et l’entraide entre auteurs.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
Image de profil de Chloé P.

Laissez place au philosophe.

par Chloé P.  il y a 3 ans
Bonjour à tous, alors oui, je sais ce que vous allez dire "La meuf s'appelle Socrate, elle a pas un peu les chevilles qui gonflent ?" mais non, en vrai Socrate c'est le nom de mon poisson et je me suis aussi appelée comme ça parce que j'ai pas d'originalité... J'ai pensé à demander les droits d'auteur mais je me suis dit que j'allais sûrement attendre la réponse un bon moment.
Bon, plus sérieusement, mon prénom c'est Chloé, je suis en terminale L et j'écris beaucoup, beaucoup, beaucoup. À chaque fois que je peux en fait parce que dès que je vois quelque chose qui me plaît, ça m'inspire et m'obsède jusqu'à ce que je l'écrive enfin.
Sauf que du coup, je ne donne pas beaucoup suite à mes écrits... Une de mes amies m'a parlé de ce site, et je me dis que si je publie ce que j'écris, peut-être que ça m'aidera à enfin achever quelque chose, espérons-le en tout cas !
Je suis pas très douée pour me présenter mais j'espère que je me plairai sur le site et que je trouverai aussi mon bonheur niveau lecture car je lis énormément.
Alors voilà, salutations ! ☺
Image de profil de Elly Joy
Elly Joy
Bienvenue Socrate ! :) J'espère que tu te plais ici :)
Image de profil de Angel Of Darkness
Angel Of Darkness
Salut ! Bienvenue dans notre communauté ! Je pense que tu va beaucoup te plaire ici ! Je suis nouvelle et j'adore déjà ! :D
Au plaisir de te lire et bonne continuation :)
Image de profil de Maxou
Maxou
Bienvenue :)
Tout comme toi, je commence beaucoup de choses mais je ne finis pas. Pour pouvoir les reprendre plus tard, je note à coté du début les éléments importants que je veux amener dans la suite de l'histoire.
Image de profil de Courtney Rayet
Courtney Rayet
Bienvenue Chloé !
Je te comprends, c'est pas toujours évidement de donner suite à nos idée. j'ai exactement le même souci, mais ce site m'a bien motivée et je n'ai jamais été aussi productive ! Au plaisir de lire tes écrits.
0