Réponse à "L'ultime au revoir."

de Image de profil de fanny412fanny412

Apprécié par 1 lecteur

C’est arrivé, c’est aujourd’hui que nous devons nous quitter. Pour la dernière fois nos regards vont se croiser, nos mains se toucher, nos discussions s’attarder. Tout cela deviendra souvenir dans quelques heures. Pourtant, j’ai bien essayé de reculer ce moment, de le laisser courir pour ne jamais le voir venir. Je t’ai donné corps et âme, je me suis battu avec et pour toi.

Pensant m’y perdre j’ai failli me lâcher moi même. Mais j’ai tenu pour toi, pour moi, pour nous, jusqu’à ce jour que j’ai repousser des dizaines de fois, ne supportant pas l’idée de te quitter.

Aujourd’hui je ne peux plus nous porter tous les deux, cela devient trop difficile, trop insurmontable pour moi. Je vais lâcher je le sens, je le sais, mon corps ne suit plus, mon esprit est partit et mon cœur est meurtri. Alors, je préfère pour la dernière fois te dire a quel point je t’ai aimé avant de te regarder partir, te laissant seul pour l’avenir.

Tu y arriveras je le sais, tu penseras à moi peut-être, peut-être pas, mais tu tiendras le coup en mémoire de nos souvenirs.

Je dois partir, pour moi, rien que pour moi cette fois, je me sens mourir à cause d’un nous que j’ai pourtant tenter de construire, que j’ai aimé, que j’ai aussi idéaliser, sûrement.

Mon amour pour toi me fera perdre pieds parce qu’il est fort, intense, passionné, sincère et entier, c’est lui qui m’anime, qui me fait respirer la gaieté mais qui me tue a petit pas.

A toi qui était peut-être l’homme de ma vie.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'ultime au revoir.

Lancé par Aïnhoalouest

Sujet pas très joyeux je vous l'accorde, cependant, je pense que tout le monde mérite un dernier au revoir, celui qui n'a pas été fait, celui qui n'a pas été dis, celui qui n'était pas dans nos plans. Alors aujourd'hui, je vous propose d'adresser votre au revoir a un être chère ou même factice, tant que vous y mettez vos tripes.

Dites ce qui n'a pu être dis.

Plein de courage.

Commentaires & Discussions

L'ultime au revoirChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0