Noir

de Image de profil de Mina singhMina singh

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Noir
Marathon poétique 24/52

Dernier billet d'humeur de l'hiver.

Ces vers n'ont pas la vocation d'énoncer des vérités mais de susciter un écho à travers les mots.
Ajoutez vos commentaires pour peindre dans l'incertitude des jours.
Poésiesavoirnoirlumièrehiver
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

MARATHON POÉTIQUE 24 / 52

Lancé par lala

MARATHON POÉTIQUE 24 / 52 - du 7 au 14 mars 2019.

En option, inspirez-vous ou utilisez les mots : ORDRE et RUSE (mots issus de l’univers de @Inna. BC@) !

Lectures et commentaires bienvenus !

Bonjour,

Le jeudi 27 septembre 2018, a débuté le MARATHON POÉTIQUE sur Scribay.

Le défi est simple : il s’agit d’écrire un poème chaque semaine pendant un an.

C’est un défi de soi pour soi ! Sans contraintes de style, de forme, de longueur…

Objectifs : la régularité, l'opiniâtreté, l'imagination. Mais aussi la diversité et l’audace pour sortir de sa zone de confort et tenter d’autres styles.

Pas de classement, pas de récompense… et pas de punition si on s’arrête en cours de route.

Commentaires & Discussions

NoirChapitre64 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0