Les marques de son vécu s'élancent dans ma rétine

de Image de profil de JuventitaJuventita

Apprécié par 4 lecteurs
Un ami gay qui deviendra un amant.. les sillons sur son visage parfait sont ce qui m'attire le plus...
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Parfaitement imparfaits ?

Lancé par Le Molosse

Et si nous faisions un joli pied de nez à la société et à ses diktats sociétaux totalement infondés et complexants au possible ?

L'idée de ce défi est né à la suite d'un besoin d'aide pour des formulations liées aux descriptions de ce que la société appelle "défauts" (comprendre: Ne pas coller aux critères de beauté qu'elle a défini. Ca peut être de la cellulite, des hanches, des vergetures,... A vous de voir :) ). Sur ce besoin, Kirsten avait répondu d'une fort jolie façon:

"Les pleins et les creux de ses cuisses à peine dissimulés par ses sous-vêtements ou ces traînées blanches sur ses seins, doux cirrus laissés par les voyages tel les explorateurs du ciel. Autant de marques de vie, que le temps lisse, le corps absorbe et l’esprit oublie. "

On en voit peu voire pas dans les romans ou textes divers donc votre mission, si vous l'acceptez est de faire une description d'un corps, qu'importe le genre ou le sexe, tel qu'on pourrait le croiser dans la vraie vie.

La forme est libre, donc prose, poésie structurée, nouvelle... A vous de jouer mais il faut que ça reste élégant à lire :)

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0