La Dame Grise

de Image de profil de Allen-KuneAllen-Kune

Avec le soutien de  Eden-paragallo, Andarielle 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de La Dame Grise
Assise au bar, presque irréelle dans sa robe de soirée grise. Blair ne l'avais pas entendu arriver ou prendre place devant lui. Elle semblais sortie de la brume, incarnant le brouillard lui même venu prendre un verre dans un bar vide.

Les personnages viennent de se recueille d'histoire autour de Blair et de Collen que je vous invite à lire pour plus d'histoire sur eux : https://archiveofourown.org/works/24373657/chapters/58784566
ContemporainbarmystèreOne shotParanormal
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Choix de titre.

Lancé par Andarielle

Bonjour !

Pour mon premier défi, je vous propose d'écrire une histoire (nouvelle, roman, légende...) qui a pour titre "La femme brume" ("brume" dans le sens "brouillard") ou "La dame grise". Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez mais je souhaite garder un concept de mystère ou d'horreur (vous pouvez cependant le mélanger avec un autre genre). Forcément, c'est de la science-fiction car dans la réalité ça n'existe pas.

ps : si jamais vous avez un autre titre qui vous inspire et que le thème reste le même, il n'y a pas de problèmes...

Je pense que c'est tout,

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bon courage !

Andarielle.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0