Réponse à "Jeu/défi."

de Image de profil de NicodicoNicodico

Apprécié par 10 lecteurs

J'en étais à ma troisième heure d'attente, assis devant ma vieille canne à pêche rouillée. La ligne se tendit soudain, me faisant hurler de surprise. Après plusieurs efforts laborieux, je réussis à sortir ma prise de l'eau. Au bout du hameçon pendait une vraie merveille : un magnifique brochet, se débattant furieusement. Le poisson cessa soudain de se débattre et me regarda dans les yeux, et aussitôt un profond lien nous unit. Avec des gestes lents et mécaniques, je detachai le brochet de mon hameçon, et celui-ci retomba dans l'eau. L'enchantement s'arrêta, me privant d'un jour de nourriture.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Jeu/défi.

Lancé par Rafistolette

Bonjour à tous !

Je vous propose d'écrire un texte à votre convenance, sans autre consigne que d'inclure les mots : lien, hameçon, rouille, merveilles, hurler.

Tous styles bienvenus, laissez libre cours à votre imagination, je vous lirai avec grand plaisir ! A la fin, si le cœur vous en dit, vous pourrez donner votre définition de chacun de ces mots.

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre18 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0