Chrysalides (contenu sensible)

de Image de profil de Ingirum NocteIngirum Nocte

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Chrysalides (contenu sensible)

Je suis entouré de jeunes femmes asiatiques, au centre de leur assemblée. Elles me découvrent avec un étonnement ingénu, amusées par ma présence manifestement incongrue. Elles sont vêtues de robes de taffetas froufroutantes dont le froissement emplit l’espace comme le chant des cigales. La tension hypnotique des vagues de cette mélopée nous rapproche, nous sommes peu à peu serrés les uns contre les autres.

Bientôt les robes ne sont plus qu’un matelas aux ébats de ces nymphes qui me déshabillent et détaillent mon corps avec curiosité, touchant chaque jointure et chaque relief de leurs doigts aériens. Je me laisse faire, parcouru de frissons légers qui ne cèdent pas à l’alarme. Et quand leurs caresses se font plus précises, le frottement de leurs corps, l’insinuation de leurs langues, l’insistance de leurs mains, tout ceci n’est que le plus naturel hommage au don que je leur fais.

Je suis l’homme fontaine, distributeur priapique de semence. Alors qu’elles me chevauchent, le foutre ruisselle sur mon ventre en une mare où elles viennent le puiser de leurs mains pour le glisser dans leur sexe frémissant.

Celles qui se sont ainsi imprégnées se dégagent de moi et grimpent dans les hauteurs de la chambre pour se fixer et commencer leur gestation. Mais ce n’est pas de leur ventre que sort le fruit de nos amours. Elles tissent leur chrysalide pour émerger en d’éclatants papillons qui s’égayent dans l’air calme à la fin du jour.

L’un d’eux vient virevolter près de mon visage, et je peux presque sentir les pointillés tracés par ses acrobaties pétiller dans l’air en disparaissant – c’est ça le véritable baiser de papillon !

ÉrotiqueFantastiquerêvesmétamorphose
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

ChrysalidesChapitre17 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0