Deux jours pas si ordinaires

Une minute de lecture

Un jour que Yukina s'entraînait, un intendant du roi arriva au village et observa la jeune héroïne.

Yukina était concentrée sur la réalisation d'un sort et cela durait une trentaine de minutes, à la fin de la réalisation de celui-ci, l'intendant s'approcha de la jeune femme et lui dit : "Bonjour, jeune mage, auriez-vous l'amabilité de m'accueillir chez vous ?".

Yukina le regarda étrangement et cligna des yeux avant de répondre par un hochement de tête, elle accompagna l'intendant du roi jusqu'à chez elle. Ses parents étaient toujours réveillés quand leur fille et l'intendant du roi arrivèrent.

Les parents de la jeune fille s'étonnèrent de voir un étranger dans leur petit coin de paradis qu'était leur village, puis il s'ensuit d'une discussion dont je ne peux donner des détails et qui dura des heures, quand soudain l'intendant du roi dit : "Jeune fille vous devriez me montrer comment vous faîtes vos sorts !".

Yukina le regarda et lui rébecqua : " Je le ferais demain, car vous voyez il se fait tard et nous devrions absolument nous coucher". Il ne rouspéta guère et était compréhensible. Les parents de la jeune femme déplièrent le canapé-lit et une fois déplié, l'intendant s'allongea ou plutôt s'effondra tel un château de cartes.

Une fois reposés, Yukina et l'intendant du roi se levèrent de bonne heure et allèrent en direction de la zone d'entraînement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0