Image de couverture de La Terre des illusions
Gardienne du secret de l’existence des deux mondes, la Guilde du Circulus Sapientes est confrontée à la plus grande menace que la terre ai connu. Trahie par l’un des leurs, la Guilde n’a plus d’autres alternatives et choisie d’armer des mains innocentes. Face aux multiples dangers, chacun devra trouver le courage de se dépasser et garder foi en l’humanité.

**********************************************************************************************
À vous qui avez la gentillesse et la curiosité de vous arrêter ici, je vous remercie.
Cette histoire, je la porte depuis quelque temps sans arriver jusqu'ici à la mettre sur papier. Des années de doute m'ont éloigné de la plume. Aujourd'hui, j'essaie de renouer avec l'écriture qui fait partie de moi.
Cette histoire, c'est un peu comme une thérapie. Certaines de ses bases ont été fondé sur des œuvres que vous connaissez et qui quelque part, m'offre une certaine sécurité. Toutefois, je ne souhaite pas faire de copier-coller. Mes objectifs : apprendre pour progresser et gagner en confiance.
AventureFantasyamoursexetrahisonMagie
Tous droits réservés
Contenu sensible
12 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0