Part 4

2 minutes de lecture

Les minutes qui s’écoulèrent jusqu’au Théâtre Warner me semblèrent des heures. C’était Horace qui conduisait, bien que ce soit mon scooter à moi. Cela me permettrait de descendre plus facilement une fois là-bas. Et je sautais littéralement de l’engin, une fois arrivé devant le bâtiment livré aux flammes.

« Lieutenant, tout le monde a t-il été évacué ?» demandais-je en me précipitant au devant d’un officier de police.

« En effet, avez vous des proches qui y étaient ? » demanda celui-ci

- Dieu oui, Elisa Leosnhar, ma sœur,la fille de la nouvelle présidente des États-Unis était, là ce soir.» dit-je

« Eh merde…. » dit le fonctionnaire à voix haute.

Sans prêter attention à cette dernière remarque, je gagnais l’ambulance la plus proche. Horace avait garé le scooter sur le trottoir et m’attendait devant. Soudain, j’aperçus Wendy et courais vers elle , ses yeux se portèrent sur moi et elle pleura. Je la questionnais sur le fait de savoir où était ma sœur, dans quelle ambulance.

« Ce n’est pas la peine de chercher ta sœur ici, elle n’est pas parmi les blessés. » dit-elle

Il ne fallut pas longtemps pour comprendre où elle voulait en venir. Mon sang ne fit qu’un tour, et mon cerveau tourna à plein régime. Si elle n’était pas blessée, ça ne pouvait signifier qu’une chose… on l’avait enlevée. Revenant vers l’endroit où Horace m’attendait avec le scooter, je stoppais net devant le policier.

« Ne pensez pas une seule seconde rester à votre posts, si ma sœur n’est pas retrouvée d’ici demain.» dis-je simplement.

Que j’eus raison de me contenir, j’avais d’abord pensé l’empoigner. Mais même en tant que fils de la présidente des États-Unis, je ne prenais pas le droit de le faire. Mettant mon casque, je remontais sur le scooter et demandais à mon chéri de retourner chez moi. Reconnaissant le scooter, le vigile demanda d’ouvrir la porte.

« Allez me chercher ma mère, Nestor !» dis-je à peine entré,d’une voix stressée et énervée.

« Restes calme, quelque soit ce qui arrive, ce n’est pas la faute de ce pauvre majordome.» dit mon amoureux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mouquet Louis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0