Si j'avais su

de Image de profil de WriteYourDreamWriteYourDream

Avec le soutien de  Coline D, jkf, Anne Cécile B 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Si j'avais su
Avant, j'étais une lycéenne ordinaire. Je m'appelle Haemelya Renaldi. J'ai un prénom assez original, je l'avoue, même si je ne l'ai pas choisi... Mais surtout, je ne suis pas une personne ordinaire. Avant, je vous aurai dit que, oui, j'étais comme vous, mais plus maintenant. Pourquoi ?
Ma mère est morte. Oui, je suis anéanti, mais dans le chagrin qui a suivi, le fait de savoir que la seule personne que j'ai connue durant toute ma vie n'est plus là pour moi, j'ai découvert un autre monde.
Pas un monde au sens littéral, mais quand toute sa vie, on lit des histoires sur des êtres surnaturels, cela devient une légende. Il n’y a pas un mois, je vous aurais dit la même chose, mais ma mère est morte. Elle a été assassinée.
Je m'appelle Haemelya et je suis loin d'être banale. Mon histoire ? Il va falloir remonter six mois en arrière pour la comprendre.
AventureAmourFantastiqueamourdéfifictionsurnaturels
Tous droits réservés
5 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Lui..Chapitre1 message | 2 ans
L'homme en noirChapitre4 messages | 2 ans
Premier Jour de CoursChapitre0 message
RévélationChapitre0 message
AcceptationChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0