18 - Nilson

2 minutes de lecture

Elle est dans mes bras, tremblante sous la dose de plaisir qu'elle vient d'avoir. Je la porte, une main dans le dos et une main sous les genoux pour me diriger dans la chambre. La tête contre mon torse, elle me dit :

- Est-ce que je vais me faire punir ?

Je la regarde, elle me fixe avec ses yeux de biche. Je sens ma troisième jambe se manifester – elle n'a pas oublier le spectacle que Mia a donner.

- Oui, je lui dis ; je te dois bien 10 coups.

Je la sens tressaillir :

- S'il vous plaît, monsieur. Je vous le promets, j'arrête. S'il vous plaît.

Je souris. Elle s'accroche à ma chemise. Son regard me supplie de ne pas la punir. Elle essaie de m'amadouer en posant ses lèvres contre mon cou pour y déposer des baisers. Elle sait s'y prendre. Sentir sa bouche sur ma peau me donne l'envie de la sentir sur la queue. Cette bouche boudeuse qu'elle a maquillée en rouge carmin. Je veux la voir autour de mon entre-jambe avant de la prendre férocement.

- N'essaie pas de me dissuader, sinon, ce sera pire. En tant que soumise, tu dois me remercier de corriger tes fautes et de faire en sorte que tu sois plus docile. Tu comprends ? C'est ainsi qu'une soumise doit se comporter.

Elle marmonne un petit « oui ». La déception se voit sur son visage. Elle se repose sur mon torse. Cette femme n'a pas une once de soumission même si c'est une parfaite masochiste. Elle ne peut pas m'être soumise, ce n'est pas dans sa nature.

J'entre dans la chambre et la dépose sur le lit. Elle n'ose plus me regarder dans les yeux, elle fixe le sol.

- Je crois ton inconscient nous a donné la solution ; pendant que tu te mettras toute nue, je baisserais les stores. Ensuite, tu t'allongeras sur le dos et tu couvriras ton ventre du drap près de toi. Compris ?

- Ou... oui, monsieur.

Je m'accroupis devant elle pour être dans son champ de vision :

- Quand cette punition sera terminée, je veux que tu me remercies, ensuite, j'éteindrais les lumières pour qu'on soit dans le noir, je me déshabillerais à mon tour et j'explorerais tout ton corps avant de te faire l'amour. D'accord ?

Ses yeux s'agrandir et ses pupilles se dilatent, j'ai réussi à attirer son attention. Je vois son regard pétiller d'envie.

- Oui, monsieur. Promettez-moi quelque chose s'il vous plaît.

- Je t'écoute.

- Ne me laissez pas après. Dites-moi que je vous appartiens quoi qu'il arrive.

Elle a peur que je la laisse tomber après cette nuit, après ce que je vais découvrir. Ça n'arrivera pas, je l'accepte telle qu'elle est.

- Mia, tu seras ma soumise tant que nous sommes sur la même longueur d'onde. Tout le reste n'est que du bonus. Ok ?

- Oui monsieur.

Annotations

Recommandations

cornelie
Amanda est une jeune journaliste danoise, ambitieuse et déterminée. Elle reçoit un jour une proposition pour partir à l'étranger. Celle-ci va changer sa vie, elle couvrira de nombreux points chauds de la planète jusqu'à sa rencontre avec un concepteur de génie qui la fascine. N'est-elle pas allée trop loin ?
Histoire librement inspirée de celle de Kim Wall.
7
15
18
5
Gueguette


Il était une fois une Reyne qui était abeille et des abeilles qui aimaient le miel,
La Reyne, Reyne du miel, nourrissait toutes les abeilles,
Qui se languissaient d'avoir toujours plus de miel,
Mais le miel, de la belle Reyne, était un luxe à préserver,
Et voilà comment, la Reyne des abeilles, était prisonnière d'une prison dorée.
2
4
2
0
Défi
An-Sé
A ma grand-mère
13
10
0
5

Vous aimez lire UneHistoiree ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0