8 - Nilson

2 minutes de lecture

Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? Pourquoi elle ne m'a pas demandé de lui infliger la douleur dont elle a besoin ? est ce qu'elle me fait confiance ?

La voir en sang a été un choc. Je ne saurais dire si j'étais énervé contre moi ou contre elle.

- Monsieur ? elle chuchote

Je grogne. Je ne veux pas lui parler comme ça, j'ai besoin de me calmer. Et elle veut son maitre, moi c'est Mia que je désire.

- Est-ce que je vous dégoute comme je me dégoute ?

Je lève la tête, gêné. Je glisse mes mains sur ses hanches et la tire vers moi. Elle me regarde, j'avance mon visage sur son ventre et je l'embrasse. Je dépose mes lèvres sur chaque parcelle de son abdomen. Je sens ses mains dans mes cheveux, elle les tire. Elle gémit. Je sens une de ses mains sur ma tête et me repousse. Je tente de comprendre. Je ressens le besoin de l'embrasser, je ne veux pas la perdre mais elle me repousse.

- Répondez-moi, s'il vous plait.

- Tu ne me dégoutes pas. Je t'aime telle que tu es Mia, je veux que tu retiennes ça. À chaque fois que tu vas te faire du mal, chérie, je veux que tu viennes me voir. Je peux t'aider même si nous sommes en froids, compris ?

Elle hoche la tête. Ses yeux s'embuent de larmes. Elle se laisse tomber par terre et me prend dans ses bras. Je la sers contre moi. Bon sang ! Elle est brisée et je ne peux pas me défouler sur le responsable, rien que sur moi.

- Il est quelle heure ? elle demande contre moi

Je hausse les épaules.

- Il doit être sept heures.

- Je dois me préparer.

- Je ne vais pas te laisser aller au boulot, tu restes ici aujourd'hui.

- Mais...

Je ne la laisse pas terminer sa phrase. Je me recule et la force à me regarder dans les yeux :

- C'est un ordre !

Je la sens frissonner. Est-ce que je lui fais peur ? À chacune de ses réaction, j'ai peur de mal les interpréter. Je sais c'est complètement idiot mais il suffit que je me trompe pour qu'elle se sente mal dans sa peau.

- Mais John m'a demandé que notre relation n'empiète pas sur mon travail... je ne veux pas perdre mon emploi.

- Ne t'inquiète pas pour ça, John t'apprécie beaucoup et puis je l'appellerai pour lui dire que tu te sens pas bien. Ne t'en fais pas mon chat.

Elle m'adresse un sourire timide. Je dépose mes lèvres contre les siennes dans un chaste baiser. Je finis par soigner ses entailles dans le silence. J'y appose des pansements. Et me lève. Je jette mes gants à la poubelle. Je me tourne vers le miroir. Des gouttes de sang décorent le marbre du sol. La lame de rasoir qu'à utiliser Mia baigne dans une flaque de sang dans le lavabo en pierre. Je dois nettoyer tout ça, je ne peux pas laisser faire la femme de ménage. Je désire que personne d'autre ne connaisse ses failles. Elles sont en sécurités avec moi.

Annotations

Vous aimez lire UneHistoiree ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0