8 - Mia

2 minutes de lecture

Je suis nue, seulement recouverte de mes pansements. Je suis accroupie par terre, sur le sol froid. Nilson est en face de moi, il me tourne le dos. Il examine le sang que j'ai laissé par terre. Son dos large cache la scène. J'ai honte. Je me lève malgré moi, je veux qu'il arrête de regarder mes ravages. Je colle mon corps contre son dos, mes seins plaqués entre nos deux corps. J'enlace son corps et pose mes mains sur son ventre musclé. Je descends pour jouer avec son nombril.

- Qu'est-ce que tu fais, Mia ?

Je ne réponds pas. Je fais glisser mes mains jusqu'à rencontrer son caleçon, puis je reviens sur son nombril. Mes mains tremblent de peur qu'il me rejette. Mais je continue tout de même. Je me recule assez pour embrasser son dos, je couvre sa colonne vertébrale de baiser, je lèche sa peau, elle a un gout salé. Je m'enivre de son odeur. Puis je remonte pour embrasser ses omoplates.

- Tu devrais aller te coucher, me conseille-t-il

Je ne l'écoute pas. Je continue à le caresser tout en l'embrassant. Mon cœur est prêt à sortir de ma cage thoracique, je balade mes mains vers son caleçon, je n'ai pas le temps de les glisser à l'intérieure : je sens un étau me stopper.

- Va t'habiller et te coucher, c'est un ordre.

Il me rejette. Je n'arrive plus à bouger. Je ne sais plus quoi dire. Il utilise son ascendant pour me repousser. Humiliée, je tente de m'éloigner. L'étau autour de mes bras se desserre et disparait. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de demander :

- Monsieur... Pouvez-vous me faire l'amour ?

Tu fais pitié !

Cette remarque gorge mes yeux de larmes. Je n'ai pas le temps de les essuyer, Nilson me fais face. Il me fixe, aucune émotion émane de son visage. Son regard froid, ses sourcils froncés me font baisser les yeux.

- C'est vraiment ce que tu veux ? Est-ce que tu veux que je déverse toute la rage en moi en te baisant ?

Sa voix est rauque et sans émotion, il me fait peur. Ce n'est pas Nilson. Cet homme n'est pas mon maitre. Il me fait peur. Je secoue la tête.

- Regarde-moi et parle ! grogne-t-il

Le son de sa voix me fait sursauter. Je m'empresse de m'exécuter :

- Non... ce n'est pas ce que je veux.

Cet homme m'effraie, je recule. Je tente de m'éloigner de lui, ça ne l'empêche pas de réduire l'espace que j'essaie d'imposer entre nous.

- Pourtant j'ai l'impression qu'il faut que je te punisse.

Me punir, oui, je veux bien. Cependant, dans cet état, je n'ai aucune envie qu'il me touche. Je n'arrive plus à maitriser ma respiration. Je continue à reculer, et il avance toujours :

- Pourquoi ?! il rugit

Je me retrouve assise sur la cuvette des toilettes, il est debout, il me domine. Pétrifiée, en pleurs, je me recroqueville. Je ne comprends pas ce qu'il essaie de me dire. Je n'ai le courage que pour chuchoter :

- Tu me fais peur...

Ses pieds sont dans mon champs de vision, un ange passe, puis ils disparaissent. Je n'ai pas le courage de me relever. Je suis encore dans tous mes états. J'entends seulement la porte se fermer. Il n'est plus là. Qu'est-ce que j'ai fait ?

Annotations

Vous aimez lire UneHistoiree ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0