Elia

de Image de profil de Quelqu'unQuelqu'un

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Elia
Après que les Ténèbres aient renversé le gouvernement en place, le monde sombre peu à peu dans le chaos. Tout opposant au nouveau régime est traqué et assassiné.
Solitaire, Elia voyage de village en village pour sauver les plus démunis des attaques de Boombos, répugnants monstres de ferraille. Ces créatures ont l'avantage du nombre, chose qui fait terriblement défaut à la jeune femme. Car caché, le groupe des Résistants demeure trop absent, et Elia les considère avec mépris.
Alors, quand elle reçoit une invitation inattendue à les rejoindre, le doute s'installe. Acceptera-t-elle de rejoindre le groupe de Résistants qu'elle croit inutiles et peu compétents ? Ou continuera-t-elle seule sa besogne en but d'atteindre les Ténèbres ?


P.S.1 : Je vous invite à annoter autant que possible mon texte : virgules mal placées, phrases mal tournées, paragraphes trop courts, trop longs ainsi que toutes les fautes d'orthographe, de grammaire etc...
Vous pouvez aussi laisser des commentaire afin de m'exposer votre avis général et même critiquer autant que vous le souhaitez, cela ne me pose aucun problème, au contraire. Je souhaite simplement m'améliorer.
Bonne lecture !

P.S.2 : J'ai abandonné ce roman donc inutile de s'aventurer par ici...

CV
FantasyFantastiqueJeunesseaventure , actionmortamour
Tous droits réservés
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

[Note de l'auteure]Chapitre22 messages | 3 ans
Chapitre 2Chapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 1Chapitre44 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0