5 à 7

de Image de profil de Mlle AudreyMlle Audrey

Avec le soutien de  Lilly Westwood 
Apprécié par 5 lecteurs

Ce soir, j'ai rendez-vous avec cet homme que je ne vois que sur photo pour le moment. Tous les renseignements le concernant figurent au dos de ladite photo. Il est plutôt pbeau mec, la trentaine, très riche au vu de la rolex qu'il porte au poignet et une belle chevalière au majeur avec deux initiales que je ne distingue pas. Il a un sourire qui ferait fondre n'importe quelle femme sur cette terre. Mon patron sait cerner mes goûts en matière d'homme et me propose toujours les meilleurs contrats.

Le rendez-vous est fixé a 19h au Carlton, je m'apprête comme à mon habitude pour être la femme la plus désirable. Les exigences du client doivent être respectées à la lettre.

Le moment tant attendu est arrivé, je franchis la porte du palace et me dirige droit devant moi. Il est déjà assis au bar avec deux coupes de champagne. Il se retourne doucement vers moi comme s'il savait que je venais de rentrer dans la pièce. Il me sourit et m'invite à le rejoindre. Je sens son regard glisser sur mon corps. ll me tend mon verre et nous trinquons à cette soirée mémorable.

ll m'enlace par la taille comme si nous nous connaissions depuis longtemps, son corps se rapproche du mien, mon coeur bat de plus en plus vite. Je sens déjà pointer le désir, sa main glisse le long de mon dos jusqu'à la cambrure de mes reins et d'un seul regard il m'invite à le suivre dans la chambre 69.

Il ouvre la porte et la referme aussitôt, il me plaque délicatement contre la porte, ses mains remonte le long de mon ventre et passe délicatement sur mes seins, sa main m'attrape le menton il sert doucement puis il approche sa bouche de la mienne pour y déposer un baiser. Il mordille délicatement ma lèvre inférieure puis la titille du bout de sa langue douce et chaude. J'entrouve délicatement les lèvres et nos langues se mélangent.

Ses mains redescendent, il attrape la main et me dirige vers le lit. Il m'enlève ma robe, je me retrouve en petite culotte porte jartelle et soutien gorge. Il s'allonge près de moi et laisse courir ses doigts sur mon corps, il ne prononce pas un mot, tout est dans le regard.

Maintenant, je me mets à califourchon sur lui et lui enlève sa cravate ainsi que sa chemise. Je caresse son torse et lui bande les yeux. Je lui prends ses mains que je fais glisser tout d'abord sur mes seins puis le long de mon ventre et descends jusqu'à mes fesses. Je sens son éréction, il se redresse et m'embrasse dans le cou. Je ne lui enleve pas son bandeau de suite et j'aime le voir sans défense comme s'il était totalement perdu et en même temps excité par cette nouvelle expérience.

Il me supplie de lui retirer le bandeau mais le jeu n'est pas encore fini. Je lui menotte les mains sur les montants du lit. J'enduis son corps de chantilly et je fais parcourir ma langue de bas en haut. Il sursaute peut être surpris par cette nouvelle expérience, son sexe toujours en érection.

Je lui retire délicatement le bandeau et ses yeux me font ressentir le désir qu'il éprouve pour moi.

Il me demande de le détacher mais pas encore, j'ai encore envie de m'amuser. Je me mordille la lèvre et je lui souris. Il se débat pour se détacher je le regarde et joue avec les clés des menottes. Il essaye de se rapprocher de moi.

J'en profite pour entreprendre une danse sexy en comencant par me retourner pour qu'il me voit de dos. Je saisis la chaise se trouvant a proximité et m'y assoit. Je dégrafe délicatement mon soutien gorge et me courbe en arrière et le fixant dans les yeux. Je lui balance mon soutien gorge et fais demi-tour. Je suis maintenant face à lui, j'écarte doucement les jambes et retire mon porte jartelle ainsi que mes bas. Je me relève et me dirige langoureusement vers lui et vais m'assoir sur lui.

Je lui enlève les menottes, il a les mains libres. Je sens son désir monté de plus en plus. Sa bouche descend dans mon cou et m'embrasse délicatement. Il remonte vers ma bouche où je sens sa langue lechées les miennes. Il continue vers mes seins puis sur le ventre jusqu'à mon sexe où je sens son souffle chaud. Il s'arrête et reléve les yeux vers moi comme pour me défier. Avec ses mains ilme caresse les jambes qu'il reléve pour pouvoir les écartées. Il m'allonge puis il vient sur moi, je le sens venir en moi. Le désir est au maximum, nous jouissons au même moment et je suis submergée par ses papillons que je sens dans mon ventre et soudain une vague de chaleur me faisant crier sans retenu. Il me fixe toujours de cette manière bien particulière et l'espace d'un instant je suis amoureuse.

Il finit par s'endormir. Je rassemble mes habits et me lève pour quitter la chambre sans un bruit. Je prends soin de ne pas oublier l'enveloppe a mon attention.

Je l'ouvre, il y a de l'argent plus que prévu pour le contrat. Sans un mot, je le regarde en quittant la chambre avec un petit pincement au coeur.

En partant une femme sort de celle d'à côté, me regarde et me felicite pour le spectacle.

Je l'en remercie mais je n'ai fait que respecter le contrat demandé.

Eh oui! comme vous l'avez compris je suis escorte girl pour des clients en quête de sensations inédites.

Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Escorte Girl or Boy

Lancé par Rosenoire

Vous êtes une belle escorte girl où beau escorte Boy au charme plus qu'attirant, votre employeur vous propose un gros contrat que vous ne pouvez refuser. Vous dépassez rapidement les limites que vous êtes fixé avec ce "contrat" et succombé à la tentation.

Votre défi est de décrire la soirée que vous devez passer avec lui où elle tout en insérait une tension sexuelle palpable entre les deux personnages jusqu'à arriver dans une chambre d'hôtel où vous finiront par coucher avec lui.
Votre récit doit réussir à faire ressortir aux lecteurs les sensations de votre personnage tout en insérant obligatoirement les différentes étapes qui suivent tout en incrustant un rebondissement dans une des 6 étapes.

-Attirance
-Baiser
-Toucher sans toucher les parties intimes
-Déshabillage
-Couche ensemble
-Il où elle part laissant une enveloppe avec un gros somme d'argent en plus que votre contrat prévoit.

À vous plume et bonne chance ;)

Commentaires & Discussions

5 à 7Chapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0