Soleil

Une minute de lecture

Tu es le cœur de ce royaume, aux éclats rayonnants.

La nuit n'existe pas en toi mais autour de toi.

Ambitieux et bienfaiteur, tu contemples ton domaine, ce cortège de planètes qui t'accompagnent.

Elles te louent, te chérissent, t'envient, te haïssent.

Les plus proches veulent te fuir, alors que les plus éloignées n'ont qu'un désir ; se rapprocher de toi.

En éruption perpétuelle, tu vois s'approcher la Fin.

Tu sais que l'Univers a toujours le dernier mot.

Souverain, certes, mais parmi tellement d'autres.

Souviens-toi.

Les Étoiles sont aussi nombreuses que les grains du Sablier.

***

Bonjour !

Ce recueil se termine ici, merci beaucoup de votre lecture ! Les retours sur ce livre sont bien plus nombreux que je l'espérais, et il a eu plus de succès sur Scribay que sur Wattpad (là où il était initialement publié) !

Merci beaucoup

- Cassandre

PS : Une de mes nouvelles devrait très prochainement être publiée ici :-D J'espère qu'elle vous plaira, merci encore.

Annotations

Vous aimez lire Cassandre Dramz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0