Réveil nocturne

Une minute de lecture

Cette nuit, j’ouvre les yeux et je sens ta présence : mon cœur bat trop vite. Ses battements fous résonnent dans ma tête, il n’y a que toi pour me faire un tel effet...

Je sens ta caresse sur ma peau brûlante. Tout mon corps est à vif, et je frissonne, incapable de lutter. Mes mains glissent le long de mes hanches, chacune de mes cellules me crie que tu es là. Je te connais depuis longtemps, pourtant ce soir, je te redécouvre, comme si c’était la première fois.

Tu me possèdes par vagues. Mes gémissements déchirent le silence, tandis que tu montes en moi.

Ta force me fait mal. Attends, s’il-te-plait, laisse-moi juste une seconde. Respirer.

En nage et à bout de souffle, je me redresse sur les draps humides. Savoir que tu es là pour m’aider ne me suffit plus, je dois te voir, te saisir. Maintenant. Mes doigts trouvent l’interrupteur et j’attrape l’objet en plastique sur ma table de chevet.

Bip-bip. 39,5°C. Je repose le thermomètre. Satanée fièvre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0