POSTLOGUE

Une minute de lecture

Deux ans plus tard

Les téléphones rouges sonnèrent en même temps, aux quatre coins du globe. Toute tentative de retour en arrière s’avérait impossible. Toutes ces années de recherche, de tests, de sacrifices, ne seraient pas vains.

Amigo eut une pensée émue pour tous ceux, morts au combat, qui ne connaitraient pas la finalité de leur projet.

Bientôt Leukos l’annoncerait, tout avait été minutieusement préparé et désormais tous les grains de sable avaient été broyés, ne laissant aucune place ni au hasard ni à l’échec.

Cette guerre avait été un mal nécessaire pour les préparer. Tous avaient dû s'adapter à cet environnement hostile en apprenant à maîtriser leurs spécificités et leur rivalité.

Désormais, pour les survivants, l'heure était venue.

Le compte à rebours pouvait enfin commençer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire moonbird ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0