Réponse à "Oh! Une licorne!"

de Image de profil de Louise F.Louise F.

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Oh! Une licorne!"
Le défi me tentait. Comment faire original ? Puis une idée est apparue. Il fallait l'amener, la conduire, la faire grandir pour ménager les effets. Ce qui aurait dû être une petite réponse est devenue une nouvelle respectable.

Une grande inspiration dans cet écrit : Mon amie Flicka de Mary O'Hara, un de mes romans préférés quand j'étais plus jeune. À noter aussi, une grande référence à la religion parodique de la licorne rose et invisible. Si vous êtes ouvert d'esprit, je vous conseille de lire l'article wikipédia correspondant ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose_invisible )

Bonne lecture et Bénis Soient Ses Sabots Sacrés !
FantasymystèrelicornechasseWestern
Tous droits réservés
9 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Oh! Une licorne!

Lancé par Vilvernt

Que feriez vous si vous découvrez une licorne dans votre jardin? Ou même dans la rue? Ou encore dans votre maison?

Réagiriez-vous bien ou mal? Sera-t-elle belle ou cauchemardesque? Il faudra une description de cette licorne unique.

Laissez libre cours à votre imagination!

Commentaires & Discussions

La blessure du cerf mortChapitre9 messages | 5 ans
RévélationChapitre5 messages | 6 ans
AttaqueChapitre2 messages | 6 ans
Retour en duelChapitre1 message | 6 ans
Victoire et pleursChapitre1 message | 6 ans
Mesures muscléesChapitre1 message | 6 ans
Une enfant de talentChapitre1 message | 6 ans
Une journée presque sans histoireChapitre1 message | 6 ans
Un coupable bien surprenantChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0