X

6 minutes de lecture

 Il arriva, en compagnie de son loup, devant le camps de la Princesse Divitia. C'était le plus proche. Un soldat à l'entrée fit :

 - Qui va là ?

 - Je suis venu voir la Princesse. Je la connais assez bien...

 - Désolé, si je ne sais pas qui vous êtes, vous ne pouvez entrer dans le camps.

 - Mais...

 - Laisse, Neil, dit soudainement une voix féminine familière. Il peut rentrer.

 Une femme forte, avec un regard assez froid, apparut. On pouvait la reconnaître entre mille : Divitia. Elle avait assez bien changée à cause de cette guerre qui s'était déclarée.

 - Ignazio, que me vaut le plaisir de votre venue ?

 - Je suis venu vous parler, Princesse.

 - Parler de quoi ?

 - Je veux vous parler seul à seule.

 - Très bien. Suivez-moi. Nous discuterons en buvant quelque chose. Je n'ai que des alcools forts, par contre. Désolé.

 - Cela n'est aucunement grave.

 Ces paroles furent entendues par plusieurs soldats. Et, pendant que Divitia, Ignazio et Wolprostas se dirigeaient vers la tente de la Princesse, de chuchotements se firent. Une personne envoya alors un oiseau, qui se dirigea vers l'autre camps, celui de Potentia. Là-bas, celui qui lut le message de l'espion alla chuchoter à l'oreille de la jumelle. Un sourire s'afficha sur le visage de cette dernière.

Ah ! Ma chère sœur, comme tu me ressembles et es donc si prévisible ! Je sais pourquoi te veux le rendre saoul. Je sais que, comme moi, tu va sauter sur cette occasion. Mais ne crois pas que je ne vais rien faire, ma chère... J'ai une idée.

 - Envoyez un oiseau messager en disant que je veux la rencontrer seule à seule dans la plaine près de l'ancien château. Et dites-lui qu'il faut le faire tout de suite car c'est d'une extrême urgence ! ordonna-t-elle.

 - Très bien, à vos ordres, Princesse, répondit celui qui lui avait chuchoté les informations.

Le temps que j'arrive, il sera saoul à point pour que je puisse le cueillir !

 L'oiseau fit alors le trajet à l'autre camps où Divitia, dans sa tente et à coté du loup endormi, parlait avec Ignazio en buvant quelques verres. L'alcool commençait déjà à faire tourner la tête de ce dernier.

 - Donc, mon cher ami, dites-moi de quoi vous vouliez me parler. Nous avons fait assez de formules et paroles de politesse comme ça.

 - Je...

 Mais un soldat entra et fit :

 - Princesse, je suis désolé de vous déranger, mais nous avons un message de votre sœur.

 - Quel est-il ?

 - Elle veut vous voir de toute urgence près du château de votre défunt père, sur la plaine. Et cela seule à seule.

 - Est-ce que nos espions nous confirment qu'elle est partie du camps toute seule ?

 - Oui.

 - Mon cher Ignazio, je suis désolée de couper court à cette discussion pour le moment. Nous reparlerons peut-être lorsque je serais revenue.

 - Très... Très bien... Princesse.

Bien ! L'alcool fait son effet.

 Puis, elle partit seule en direction du lieu de rendez-vous.

 Quelques minutes après, la Princesse fut à l'entrée du camps.

 - Vous êtes très vite revenue, Princesse, dit Neil.

 - Je sais. Potentia n'était pas venue. Elle est belle et bien partie de son camps mais je ne sais pas où elle est allée...

 - Princesse, avant de pouvoir rentrer, vous savez qu'il vous faut le mot de passe.

 - J'allais justement y venir.

 - Alors quel est-il ?

 - Le mot de passe est Promesse.

 - Vous pouvez passer.

Hé hé ! Nous ne sommes pas jumelles pour rien, à ce que je vois, ma sœur.

 Ceux qui n'ont pas un sens logique digne d'un enfant de deux ans auront reconnu Potentia, mettant ainsi en place l'idée qu'elle a eu. Et ceux qui se demandent pourquoi le soldat ne l'a pas reconnu, rappelez-vous que les deux sœurs se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Et puis, chose importante à souligner aussi : elles portent les mêmes habits.

 Elle se dirigea donc vers la tente de sa sœur, où se trouvaient Ignazio et son loup. Le soleil commençait déjà à se coucher. Elle entra et trouva le jeune homme couché, presque à moitié endormi par les effets de la boisson.

Parfait !

 Les oreilles de Wolprostas s'élevèrent, tout comme sa tête, et il se tourna vers elle.

 - Je suis désolé, Princesse Potentia, dit Neil, mais votre sœur vous attendait et vous n'êtes pas venue.

 - Quoi !

 - Princesse Divitia, vous êtes revenue ? demanda Ignazio.

 - Oui, mon cher.

 - Pouvons-nous parler ?

 - Comment ça ''Potentia'' !

 - Votre sœur vient juste de rentrer dans le camps et est allée dans sa tente avec ce Ignazio.

 - La boisson vous a rendu saoul. Je pense qu'il faudrait que vous vous reposez pour ensuite avoir les idées claires.

 Elle se rapprocha et s'assit à côté de lui. Le loup commença à grogner mais Ignazio lui dit :

 - Wolprostas... Arrête de grogner, ce n'est que la Princesse...

 Ce dernier obéit. Puis, en se retournant vers elle, il fit :

 - Oui, vous avez peut-être raison...

 - Quoi ! Vous voulez dire que vous avez laissé Potentia rentrer !?!

 - Désolé, mais Divitia a donné le mot de passe.

 - Le mot de passe est Promesse, je le connais, idiot ! C'est moi qui ai décidé de cela !

 - Laissez-moi alors me reposer avec vous...

 Pendant que le loup s'éloigna un peu des deux, elle enleva son haut, laissant apparaître ses magnifiques seins et ses formes quasi-parfaites. Elle fut, à ce moment, très sensuelle et vous donnait chaud en même temps que vous qu'elle vous faisait penser à toute sorte d'idées érotiques.

 - Mais que... commença Ignazio avant que Potentia lui mette un doigt devant la bouche pour qu'il soit plus silencieux.

 - Ssssssssh...

 - Mais... Dans ce cas... Si vous êtes vraiment Divitia... Désolé, dernière vérification pour savoir si vous êtes réellement celle que vous dites être : quand et comment m'avez-vous donné le mot de passe ?

 - Je vous ai appelé dans ma tente il y a trois jours pour vous parler d'une ''réunion'' et, lorsque vous êtes rentré, je vous ai chuchoté à l'oreille gauche : Promesse, voilà le mot de passe pour moi !

 Elle approcha sa tête de la sienne, ses lèvres des siennes... et lui donna un baiser extrêmement passionnant et délicieux... Le jeune homme ferma les yeux pour se laisser emporter par ce torrent qui le dirigeait jusqu'aux plus hauts cieux...

 - Divitia... Désolé ! Passez !

 - Idiot !

 Elle courut jusqu'à sa tente en hurlant :

 - Alerte ! Intruse !

 Puis, une fois arrivée à sa destination, elle ouvrit l'entrée pour retrouver sa sœur en train d'enlacer Ignazio !

 - Potentia ! hurla-t-elle.

 - Ma sœur ! fit-elle en arrêtant soudainement d'embrasse et en se tournant, surprise, vers Divitia.

 - Je savais que ce rendez-vous était un piège !

 - Tu es bien plus maline que je l'aurais cru, alors !

 - En plus, tu profites qu'Ignazio est saoul pour...

 - Ne fait pas ton hypocrite car tu allais faire pareille !

 - Oh ! Toi !

 Elle dégaina une dague et fonça sur sa sœur, pleine de rage ! Celle-ci se leva brutalement et esquiva, au prix d'une estafilade sur la joue droite, un coup horizontal ! Divitia en profita pour pousser sa sœur et la faire tomber au sol ! Aveuglée par sa colère, elle leva le bras armé et l'abaissa soudainement pour achever Potentia ! Un cri féminin se fit entendre et du sang coula !

 Mais Ignazio réagit vite et se leva pour mettre son bras droit dans la fatale trajectoire ! Et cela au prix de la douleur à cause de la lame entrant dans la chaire en faisant gicler un peu de son liquide écarlate chaud ! Il savait qu'elle pouvait le tuer à tout moment, elle savait se battre, d'après les rumeurs, mais elle ne le ferait pas contre lui... Il fallait profiter de cet avantage !

 - Mais que... fit Divitia.

 - Wolprostas, non ! dit-il à son loup qui commença à grogner et se prépara à sauter sur elle. Et toi... Non ! Tu ne tueras pas ta sœur !

 - Donc c'est elle que tu aimes ?

 - Ce n'est pas pour cela que je l'ai protégé ! J'aurais fait pareille pour toi ! Vous commencez toutes les deux à me dégoûter... Est-ce que vous voyez seulement à quelles extrémités vous allez juste pour moi !?!

 - Mais... fit Potentia à son tour.

 Il retira la lame de son bras en serrant les dents et continua :

 - Je voulais discuter avec vous mais je vois que cela est inutile ! Je vous avais demandé de trouver une solution... Et voilà que vous déclenchez une guerre ! Non ! Ceci n'est pas une solution ! Maintenant, je m'en vais loin de vous et vous laisse deux jours pour trouver une véritable solution ou je ferais en sorte que tout ce que vous avez fait soit vain en mettant fin à mes propres jours !

 - Mais... dirent d'une même voix les deux princesses, chacune à la tête d'une armée et qui savaient la diriger comme il faut depuis les derniers jours.

 - Au revoir ou adieu, c'est vous qui choisissez ! répondit-il en s'en allant du camps, laissant les deux sœurs entre elles. Wolprostas, vient !

 Le loup obéit et suivit son compagnon.

 Divitia alla s'asseoir et mit sa tête entre ses mains pour pleurer pendant que Potentia se releva pour remettre son haut.

 - Sort... dit la Princesse à la dague. Sort... Vite ! Sort ! Rentre dans ton camps !!!

 Celle-ci écouta alors sa sœur et sortit du camps pour rejoindre le sien en ne sachant si elle gardait la tête haute ou basse...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rémi Silvergold ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0