Mise en situation

Une minute de lecture

Une introduction, je ne suis pas très à l'aise avec cette partie, je ne sais pas comment faire la mise en bouche. Je vais tout de même essayer, il n'y a que comme cela que je m'améliorerai.

Quel est donc ce sujet personnel que je souhaite aborder ici ?

Je vais parler "Prolapsus". Prolap... quoi ?
Prolapsus, très joli terme médical qui est plus connu sous le nom de descente d'organes.

Je vous vois faire les gros yeux rien que de lire une descente d'organes, c'est charmant n'est-ce pas ?
Ça vous donne envie d'en savoir plus ?

Âme sensible s'abstenir, c'est loin d'être le monde des bisounours ici.
Je ne vais pas vous faire de dessin sur la descente d'organe, (je ne sais pas dessiner.) par contre, je vous laisse volontiers imaginer. Un petit conseil, n'ayez pas la curiosité d'aller dans la catégorie image de google, vous risqueriez de faire des cauchemars et vous dégoûter à jamais.

Je reviens donc à ce que je disais, descente d'organe, qu'elles organes ?

Il y a trois organes de toucher, enfin cela dépend de chaque prolapsus.
- La vessie
- L'utérus
- Le rectum
Les "remèdes" ou solutions, chacun son mot pour définir les méthodes pour diminuer cette chose, cette maladie.
Je ne sais pas comment la définir pour ma part, je ne la perçois pas comme une maladie, c'est plus un handicap pour moi, mais cette définition m'est propre.

Je vous relate donc les événements qui m'ont amener à me questionner sur mon futur en tant que femme et mère. Je suis arrivée à un nouveau virage de ma vie ou je suis amenée à prendre une décision importante qui affectera mon futur. Je dois être en mesure de prendre la meilleure décision et qui ne me fera pas regretter le choix d'aujourd'hui.

Vous comprendrez ce que j'insinue au fil des pages.

Annotations

Vous aimez lire Lucie Abatroi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0