Chapitre 3

Une minute de lecture

Pendant que je suis en train de m'habiller, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, puis se refermer. Intriguée, je demande à Sam si tout va bien, mais je n'ai que le silence comme réponse.

Comprenant qu'il vient de sortir, j'enfile rapidement mes vêtements et sors de la salle de bain pour jeter un oeil à ce qui se passe. Evidemment, la chambre est vide. Même en l'appelant, je n'ai toujours pas de réponse et je pars m'installer sur mon lit. Après quelques minutes, Sam réaparaît enfin et m'annonce que la police pense que l'incendie était volontaire.

  • Quoi ?! Mais qui aurait voulu brûler notre maison ?! demandé-je abasourdie.

Je sentais les battements de mon coeur tambouriner à travers ma poitrine et mes mains tremblaient toutes seules, j'étais totalement sous le choc.

  • Les agents pensent qu'il s'agit probablement d'un pyromane. Depuis plusieurs mois, beaucoup de maisons se sont retrouvées en feu.

Je m'enfouis la tête dans mes mains et lâche quelques sanglots lorsque j'entend de nouveau la porte de ma chambre s'ouvrir. En relevant les yeux, je vois l'infirmière avec un sourire sur le visage. Elle m'annonce que je peux sortir de l'hôpital et me demande si j'ai besoin d'un endroit où aller. Elle me prend de court et je la regarde comme une ahurie, je n'ai pas de réponse à sa question.

  • Ne vous inquiétez pas, elle viendra chez moi, lui répond Sam.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0