A Kiss from a Rose

de Image de profil de blacklightningblacklightning

Avec le soutien de  Agapé, thalina4 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de A Kiss from a Rose
Rose, 15 ans. Piégée par sa situation familiale et attristée par le décès de son père, la jeune fille rentre tant bien que mal en seconde. Elle retrouve un ami d'enfance, Damien, qui était amoureux d'elle en sixième. Le petit garçon a bien changé, et dans le bon sens... populaire, proche des filles et surtout terriblement sexy, le grand blond fait vite tourner la tête de Rose. Et d'un autre côté, il y a le nouveau professeur de théâtre, Monsieur Edelstein, mystérieux et intérieurement blessé, qu'elle va apprendre à connaître... Est-il trop tard pour accepter l'amour d'un garçon qu'on a longtemps rejeté, ou peut-on plutôt se tourner vers la maturité, l'amour interdit?

Ces questions se révèlent bientôt de l'ordre de l'arrière-plan dans les préoccupations de la jeune fille lorsque le lycée est victime d'une rumeur abominable, jusqu'ici étouffée... un groupe de terminales serait à la tête d'un mouvement néo-nazi inter-établissements et chercherait des volontaires pour grossir ses rangs. L'état psychologique de Damien, pris dans cette spirale infernale depuis la troisième, pousse Rose à jouer les agents doubles: entre Monsieur Edelstein, qui commence à raser les murs sous les menaces de la vague antisémite, et les réunions clandestines dans les catacombes, sa seconde promet d'être très chargée...
AmourContemporainJeunesse
Tous droits réservés
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

RencontresChapitre4 messages | 5 ans
IntimidéeChapitre0 message
Cartes et serpentsChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0