GRIMM ORIGINS

de Image de profil de AstriateAstriate

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de GRIMM ORIGINS
J'adore la série Grimm. Comme beaucoup de fans, je me suis toujours demandée les circonstances de l'avènement du tout premier Grimm. Je revisite ainsi cette série avec l'histoire d'une mère qui voulait plus que tout protéger son fils, allant jusqu'à modifier son corps pour le rendre plus fort. J'explore au passage la relation particulière qui existe entre les Grimms et les Hexenbiest, sur le fait qu'ils soient capables annihiler leurs pouvoirs.
Bien que la nouvelle soit dédiée aux fans de cet univers, les textes sont fluides. Même les néophytes pourront comprendre l'histoire.

Bonne lecture !
TragédieFantastiqueAventurenouvellescréatures fantastiquesfanfictionsorcièreallemagne
Tous droits réservés
3 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Et si vous étiez ....

Lancé par GabrielAnge

N'avez vous jamais pensé être Lui? Etre cette entitée, imaginaire ou non, qui a tout créé?

He bien si oui, allez-y.

Dans ce défi, vous devez expliquer pourquoi, comment et avec quoi vous avez créé un être vivant.

Commentaires & Discussions

2Chapitre9 messages | 3 ans
1Chapitre9 messages | 3 ans
PréfaceChapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0