22 - Jay part 2

12 minutes de lecture

Tw : scène hot

************
Des toussotements dans mon dos mettent un terme brutal à notre échange.

— Désolée de vous interrompre, mais on vous attend pour manger.

Pris en faute par Haley, nous réagissons comme deux ados en éclatant de rire. Je pose mon front sur celui de ma belle ensorceleuse le temps de retrouver mon sérieux. Toutes les émotions que je lis dans son regard me font pousser des ailes. Ma décision est prise, je sais ce qu'il me reste à faire. Je dépose un baiser sur sa joue, avant de jeter un coup d'oeil par-dessus mon épaule en direction de Haley.

— Vous êtes choux tous les deux, mais Shawn commence vraiment à se poser des questions et il a l'intention d'aller voir si tu t'es paumé dans les toilettes des femmes.

Je ricane. Ce type devient de plus en plus dingue.

— Laisse-nous deux minutes, le temps de reprendre notre souffle.

Haley opine du chef.

— Si vous ne voulez pas qu'il comprenne, vous feriez mieux de ne pas arriver ensemble.

Sur ce, elle retourne vers le restaurant, nous laissant à nouveau seuls. 

— Qu'est-ce qu'on fait ? me questionne Jen.

Je glisse mon bras autour de ses épaules et l'attire contre moi. Je pose un baiser dans ses jolis boucles, avant de commencer à marcher, puis je souffle à son oreille :

— T'es ma copine, non ?

Elle hoche la tête, tout en me lançant un petit sourire qui entraîne mon cœur dans une course-poursuite de malade, pire que le jeu Gran Turismo.

— Et donc ? 

—  Alors, je veux que tout le monde le sache...  même lui. 

Ahurie, elle pose sa main sur mon torse, pour m'empêcher d'avancer. Elle sonde mon regard de ses jolis yeux verts, troublée.

— Tu en es sûr ?

Je descends mon bras autour de sa taille, pour l'attirer vers moi. De deux doigts sous son menton, je lui relève la tête, afin de plonger mon regard déterminé dans le sien.

— Je ne sais pas quelle genre d'ensorceleuse tu es, mais tu m'as envoûté. Tu comptes beaucoup pour moi, Jenny Hollister et je refuses de te perdre. Alors pour répondre à ta question, oui, j'en suis sûr.

Mon pouls bat à tout rompre. C'est la première fois que je fais une telle déclaration à une fille. Même celles avec lesquelles je suis sorties au lycée n'ont jamais eu droit à ce genre de mots.

Son sourire vaut tout l'or du monde à cet instant. Jamais je n'aurais cru qu'être avec une femme puisse ressembler à cet instant, doux, plein de tendresse. Elle me fait voir le monde dans une myriade de couleurs, dont plusieurs qui m'étaient inconnues jusqu'alors, et j'aime ça. Vraiment.

Je me penche au-dessus d'elle, afin d'effleurer avec délicatesse ses lèvres des miennes. C'est tellement différent de tous ces baisers fougueux que j'ai échangé avec d'autres femmes. J'ai l'impression de savourer un plat cuisiné par un grand chef dans un restaurant luxueux après avoir bouffé des années durant au fast-food. Ça n'a rien à voir. C'est bien plus appétissant, bien plus excitant. D'ailleurs, je sens déjà que mon membre se réveille. Je veux poursuivre ce moment après le dîner et la soirée.

— Tu veux bien dormir avec moi, cette nuit ?

Je caresse sa joue avec cette infinie tendresse que je me découvre de plus en plus souvent quand elle se trouve à mes côtés.

— Hmmm, je ne sais pas. Il faut que je réfléchisse.

Sa moue taquine me fait sourire. 

— On verra si tu veux toujours de moi, lorsque tu auras affronté Shawn, ajoute-t-elle.

— Je n'en doute pas une seule seconde.

Elle se défait de mon étreinte et glisse sa main dans la mienne pour me ramener vers la salle dînatoire. Avant que nous en franchissions les portes, je glisse à nouveau mon bras autour de ses épaules, prêt à combattre le reste du monde et Shawn en particulier.

En pleine discussion avec Dan, il ne nous voit pas arriver. Ce n'est qu'au moment où nous tirons nos chaises pour nous y asseoir qu'il capte notre présence. Si jusqu'alors il souriait, ce n'est plus du tout le cas maintenant.  Son visage se peint de plusieurs émotions. Surprise de nous voir arriver en même temps. Dégoût lorsqu'il voit nos doigts emmêlés au-dessus de la table. Et enfin une sombre colère quand il capte de quoi il en retourne. 

— À  quoi vous jouez tous les deux ? crache-t-il avec véhémence. Ôte ta main de celle de ma copine !

Ses yeux se sont étrécis, si bien qu'il ressemble à un animal féroce. Mal à l'aise face à son courroux, Jen tente de soustraire sa main de la mienne. Je raffermis mon emprise pour lui faire comprendre que quoi qu'il fasse, je suis bien décidé à lui tenir tête et a lui faire comprendre que désormais il doit composer avec moi.

— C'est là où tu te plantes carrément, mec ! Jen est ton ex, pas ta copine ! Nous sommes ensemble.

J'ai à peine le temps de terminer ma phrase qu'il bondit, faisant tomber sa chaise dans son agitation. Son visage vire au rouge de fureur. 

— Je vais te tuer, fils de pute ! hurle-t-il. J'te jure que je vais te refaire le portrait ! 

Jen tente de le retenir, mais il la repousse avec tant de force qu'elle chute. Mon sang bouillonne dans mes veines. C'est moi qui vais le tuer pour ce qu'il vient de faire ! Sale connard, on ne lève pas la main sur une femme ! Je vois mon ensorceleuse peiner à se remettre debout et ça me rend encore plus fou ! Quand il se retrouve devant moi, je l'accueille d'une bonne droite, démultipliant sa rage au passage. Il se tient la joue une seconde, puis me fonce dessus. Les autres clients se sont tus, avant de se mettre à hurler lorsque nous poursuivons notre combat à même le sol. Plusieurs douleurs surgissent de partout, mais je m'acharne à lui rendre coup pour coup jusqu'à ce que nos gardes du corps viennent nous séparer. 

— Tous les deux, vous me suivez ! hurle Leo. Je commence à en avoir ma claque de devoir régler vos conneries.

Tim et Tom nous maintiennent fermement les mains dans le dos, pour nous éviter de nous sauter à la gorge. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Le regard assassin que me porte Shawn me prouve que lui aussi le souhaite ardemment. 

Nous montons au cinquième, dans la chambre de Leo. Bien qu'il nous relâche, les jumeaux nous interdisent de nous foutre encore sur la gueule, en se plaçant chacun devant nous.

— Je veux des explications ! tonne notre manager.

— Tu te prends pour qui ? Notre père ?  lui demandé-je.

Ma colère est telle que je ne prête même plus attention à ce que je dis.

— Ce connard se tape ma meuf !

— Laura ? Je ne savais pas qu'elle était ici ?

L'étonnement de Leo s'entend clairement dans sa voix.

— Il parle de son ex, Jen Hollister. Ça fait plus de cinq ans qu'ils ne sont plus ensemble. 

Leo passe entre nous et se masse les tempes, fatigué de notre comportement. La situation le dépasse clairement.

— Si je comprends bien, vous vous battez pour une femme.

— Ouais ! grognons-nous en chœur.

— Et elle, avec lequel de vous deux elle souhaite être ? 

En voilà une question intelligente. Vas-y, mon pote, sors ton grand jeu. Dis à notre manager combien Jen a apprécié t'embrasser.

— Vous lui avez demandé au moins ?

Shawn baisse les yeux vers le sol.

— C'est bon, j'ai compris ! lance ce dernier en se dirigeant vers la porte.

Leo tente de le retenir en l'appelant, mais il en a cure et sort sans demander son reste en claquant la porte. Le voir ainsi me désole, mais je prends le risque de le perdre lui, plutôt qu'elle. Revivre la même chose que ces derniers jours me paraît inconcevable. 

Tim et Tom débarrassés de leur mission nous laissent seuls. Dès qu'ils franchissent la porte à leur tour, Leo vient se placer devant moi, les bras croisés sur la poitrine. Il m'observe un long moment, avant de partir en direction de la fenêtre.

— Je te connais, Miller. J'espère que tu n'es pas en train de jouer avec elle pour foutre le groupe en l'air ou je ne sais quelles autres raisons.

Je ricane, aigri par ce que je viens d'entendre.

— J'adore le groupe et tu le sais. Shawn est comme mon frère et ça me fait chier de le blesser. Depuis que j'ai rencontré Jen, je lutte contre ce que je ressens. Je n'en peux plus de cette bataille continue... je crois que je suis tombé amoureux d'elle.

Leo se retourne très vite dans ma direction, sous le choc de ma révélation. Il me scrute un long moment, avant de hocher la tête. Toutes ces secondes silencieuses qui s'écoulent me mettent mal à l'aise. J'ai la trouille de la manière dont il pourrait me juger.

— J'ai été à ta place, gamin. Ma femme sortait avec l'un de mes amis lorsque je l'ai rencontrée. Ça n'a pas toujours été simple au départ parce que je m'en voulais énormément de trahir cette personne. Il a fallu du temps pour qu'il accepte la situation, mais aujourd'hui il est le seul ami qui me reste de l'époque. Shawn finira par s'y faire. 

Si seulement il disait vrai... cependant, je n'y crois pas une seule seconde ou alors, il lui faudra des années pour l'encaisser. Je quitte la chambre avec ces pensées en tête. Tout comme Leo avant moi, je m'en veux de trahir un ami.

Quand je redescends au resto, seul Dan se trouve encore ici. Perplexe et inquiet pour Jen, je me hâte d'aller le retrouver.

— Où est Jen ?

— Avec Haley dans sa chambre. Il faut que tu saches qu'elle allait vraiment mal. 

Les lèvres pincées, je hoche la tête, avant de reprendre le chemin en sens inverse. 

— Jay ! Comment tu te sens, mec ?

Je m'arrête et lui jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule.

— J'ai connu mieux.

Quelques minutes plus tard, je frappe à la porte de sa suite, complètement lessivé. L'adrénaline vient de retomber et je me sens à peine capable de tenir debout. Mes blessures me lancent tandis que je me sens vide, telle une coquille qui aurait vu son hôte le déserter. Haley ouvre légèrement, puis en me voyant,  me laisse un large passage pour que je puisse entrer. 

Assise sur le lit, Jen me regarde avancer vers elle. Ses yeux sont marqués par ses pleurs. Ses lèvres s'affaissent en regardant les marques visibles sur ma gueule, occasionnées par la bagarre entre Shawn et moi. Sans un mot, elle se lève pour venir me rejoindre au milieu de la chambre. Ses doigts effleurent avec délicatesse les endroits où ma peau va virer sans aucun doute au bleu puis au jaune. Les bras le long du corps et les yeux fermés, je laisse sa tendresse m'apporter le réconfort dont j'ai besoin. Ce qu'il s'est passé entre Shawn et moi me laisse un goût amer dans la bouche. J'aurais aimé qu'il comprenne et accepte, même si j'ai conscience que c'était perdu d'avance. 

— Je suis tellement désolée, s'excuse ma belle ensorceleuse, la voix tremblante.

J'attrape sa main que je porte à mes lèvres, en même temps que j'ouvre les yeux. Son regard me dévoile à quel point, elle se sent coupable de ce qu'il s'est passé. 

— Tu n'y es pour rien.

Je tente de la rassurer avec mes mots, mais aussi en caressant avec tendresse son doux visage. Je déteste la voir si triste. 

— Tu ne comprends pas ! Si je m'en étais tenu à ma promesse, tu ne te serais jamais battu avec lui. Je n'aurais jamais dû entrer dans ta vie, Jayden. 

Un silence s'abat entre nous alors que son regard voilé par sa peine sonde le mien. Puis, elle s'éloigne de moi, sans me laisser le temps de répliquer. Mes tripes se tordent en sentant cette distance qu'elle m'impose. Les paupières closes, je me mords la lèvre pour affronter cette nouvelle épreuve. Quand je les ouvre de nouveau, elle s'est installée en tailleur sur le canapé. Elle serre fort un coussin, comme s'il pouvait la protéger du reste du monde. En deux pas, je me rapproche d'elle . Accroupi à ses côtés, je pose deux doigts sur sa joue pour qu'elle me fasse à nouveau face.

— Quelle était cette promesse ?

Elle mordille sa lèvre, avant de me répondre, en détournant les yeux.

— De ne plus jamais tomber sous le charme d'un musicien.

Cet aveu m'envoie dans le cosmos encore plus vite que si j'avais pris une fusée. Mon coeur danse sur un rythme endiablé.

— Est-ce que tu le regrettes ?

Avant que mon palpitant croit dur comme fer qu'elle éprouve la même chose que moi, autant s'en assurer.

Son silence me fait redescendre sur Terre en une fraction de secondes. Mes lèvres frétillent sous ma nervosité. Pour tenter de contenir ce toc, je les pince aussi fort que possible. 

— Si je te disais oui, je te mentirais. Pas un seul instant, je ne regretterai d'avoir fait ta connaissance, Jayden Miller. Mais, je me sens horriblement...

Avant même qu'elle finisse sa phrase, je tourne son visage vers moi et plaque mes lèvres sur les siennes. Sa déclaration vient d'illuminer une nouvelle fois mon ciel. Je suis prêt à passer outre toutes mes douleurs pour lui prouver à ma manière que, moi non plus, je ne regrette pas cette rencontre. 

Malgré sa légère résistance, mon baiser aussi doux que la soie finit par avoir raison de ses remparts. Elle vire le coussin sur le sol, avant d'enrouler ses bras autour de mon cou. Entraîné par le poids de son corps, je finis par me retrouver allongé entre ses jambes. Nos bouches se régalent l'une de l'autre. D'abord plein de tendresse, notre échange devient très vite ardent. Le feu qui coule dans mes veines réveillent un véritable volcan sous mon jeans. Ma main remonte sous sa robe jusqu'à venir frôler du bout des doigts le fin tissu qui recouvre son sexe. Ses gémissements me rendent dingue. Elle tire sur mon t-shirt pour le retirer. Au moment où je me redresse pour l'enlever, je grimace sous la violente douleur qui résonne dans mes côtes. Merde !

— Qu'est-ce qu'il y a ?

La voir s'inquiéter pour moi la rend encore plus désirable. Pourtant je sais que je ne dois pas effectuer d'effort si je ne veux pas aggraver mon cas. Je m'assois en espérant que cela passe très vite.

— Rien.

Mon mensonge ne passe pas inaperçu. Elle se soustrait de mon étreinte pour se mettre debout devant moi.

— Laisse-moi te soigner à ma façon.

Sa voix sensuelle et son sous-entendu me font défaillir. Elle retire sa robe pour me laisser contempler son corps seulement vêtu d'une culotte en dentelle noire. Putain, cette meuf est plus que bandante ! Je ne me laisserai jamais de contempler ses seins parfaitement ronds et ses tétons qui appellent au plus merveilleux des pêchés. 

Elle m'aide ensuite à retirer mon t-shirt, avant de déboutonner mon froc et de sortir ma queue. Agenouillée devant moi, elle me lance un regard coquin et un sourire espiègle, juste avant d'enrouler ses doigts autour de mon membre. Frustré de ne pas pouvoir lui apporter ce qu'elle mérite, je mets plusieurs secondes à me détendre, avant que, sous ses doigts magiques, je finisse par partir rejoindre les étoiles. Je grogne de plaisir. C'est tellement bon, putain ! Pourtant ce n'est rien comparé à ce que je ressens au moment où sa langue se met à lécher mon gland. Quand mon membre disparaît dans sa bouche, je me déconnecte de la réalité. Je ne suis plus que sensation et ouïe. Ses gémissements me prouvent qu'elle apprécie vraiment ce moment. Je caresse ses cheveux avec tendresse. Quand le désir devient intolérable, je bouge le bassin pour lui faire comprendre que je suis sur le point de craquer. Elle accélère sa cadence. La pression monte de plus en plus.

— Putain, Jen... je vais jouir !

Malgré mon avertissement, elle me suce jusqu'au bout. Éjaculer dans sa bouche est le summum de toutes mes parties de jambes en l'air. Jamais personne ne m'a fait ressentir une telle extase avec une simple fellation. Au moment où elle se relève pour se rendre dans la salle de bain, je suis en train de planer. Il me faut plusieurs longues secondes pour retoucher la terre ferme. Je me sens bien. Vraiment bien. Tous mes soucis ont disparu et il n'y a plus qu'elle qui compte. Ma belle ensorceleuse pour laquelle je craque chaque jour un peu plus. Si mon père me voyait, je pense qu'il me rappellerait ses foutues règles. Mais, là, je m'en tape carrément. Je désire juste que ça ne s'achève jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tytia75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0