Les événements tristes

Une minute de lecture

Le monde est attaqué, on sort entre amis. Un match, un bar, au moment où on ne s'y attend pas, trop tard... Le mal est fait, quelle tristesse ! Elle est dans nos cœurs, les "Je suis". Il en a eu tellement, nous sommes tous solidaires. Au moindre bruit, on a peur, un moment de panique et la catastrophe se produit. Vivre, partager, aimer, mais rester debout ! Cette année, nous fait penser la même chose que l'an dernier. Ils continueront, mais nous, on ne s'arrêtera pas ! Non ! Ce n'est pas eux qui vont nous freiner, c'est un épisode de la vie, oui, on a du chagrin. Je pense aux proches des victimes : amis, famille, couple. C'est très douloureux, ça les détruit. Solidarité, unis, toujours plus fort ensemble. Pas limites et pas de frontières !

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0