Marre de la vie

Une minute de lecture

Une femme, chez elle, regarde les infos. Elle n'en peut plus de toutes les horreurs qu'elle voit. Elle a quitté son mari et demandé le divorce quand elle a découvert que celui-ci la trompait.

Sa sœur l’a laissée tomber au moment où elle avait le plus besoin d'aide. Ses parents sont décédés quand elle était petite. Du coup, sa scolarité a été désastreuse, car souvent jugée par les autres comme différente. Et aujourd'hui, elle en a marre de tout. Personne pour penser à elle, peu d'amis.

Elle est à bout et prête à passer à l'acte. Mais il reste une personne, une seule qui pousse la porte, une véritable amie, celle qui a senti que plus rien n'allait. Elles discutèrent longtemps, se confièrent l'une à l'autre. Depuis, cette femme va mieux. Elle est suivie psychologiquement et moralement et parler l'aide énormément. Elle s’est installée chez sa meilleure amie pour quelque temps.

Et chaque jour est un nouveau combat, mais déjà sa vie est différente... En mieux.

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0