Croire à ses rêves

Une minute de lecture

Un homme amoureux de sa femme, lui dit des choses horribles, elle, elle croit à ses rêves. Lui, sans scrupule, exprime sa colère sur elle, en ne lui disant que des choses négatives.

La femme sûre d'elle, veut lui montrer le contraire, il n'y croit pas. Pour son mari c'est une bonne à rien.

Un soir, elle part de chez elle, se réfugier chez une amie, et lui apporte son manuscrit. Son amie lui conseille de le montrer a une maison d'édition. La femme retourne chez son mari. Les conversations sont toujours froides.

Quelques jours plus tard, son épouse à eu une réponse de la maison d'édition. Son histoire est acceptée, son livre sera publié dès la semaine prochaine. Elle est heureuse. Son mari s'excuse de s'être comporté ainsi. Lui aussi croit en certains de ses rêves qu'il n'attendait plus. La femme divorce, après tant d'années de désespoir. Elle a une vie épanouie et heureuse.

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0