Juste une fleur

Une minute de lecture

Pour certains, une fleur c'est banal voire même rien. Oui, les fleurs il y en a qui sont éphémères, d'autres qui durent dans le temps.

La fleur rouge, couleur de l'amour, l'amour dur à le montrer quand on est timide, facile à comprendre, avec les mots.

Une fleur pour qu'elle pousse, il faut planter des graines et l'arroser avec un peu d'amour. Elle pousse.

Tu la cueilles pour la mettre dans un vase et elle met de la couleur et une bonne odeur.

Des jours défilent, et tu la regardes faner, mais au fond de toi-même, tu es triste qu'elle s’éteigne petit à petit. Il y en a plusieurs, puis elles vont prendre la place de la précédente.

Oui une simple fleur, elle peut ensoleiller votre journée.

Son parfum si délicat, que tu aimes humer. Et puis il t'arrive de voir cette fleur toute seule, donc tu en ajoutes d'autres et là tu trouves que c'est mieux.

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0