La dernière fois !

Une minute de lecture

Un jour de printemps, assis sur le plus haut endroit pour admirer la vue de Palsiva. J'observais la et je sentais la douceur du vent. Les rayons me réchauffer avec mes lunettes de soleil, je t'admirai. Toujours avec ton sourire et ta délicatesse de remettre ta mèche sur ton oreille.

Puis, j'ai senti que tu as frôlé ma main, on ne sait jamais avouer les sentiments qu'on avait l'un envers l'autre. Mais on le savait au plus profond de nous-mêmes.

Je me suis alors rapproché doucement de tes lèvres, j'ai senti cette odeur de cannelle dans ton cou. On sait embrassé avec tendresse. Puis tu as stoppé le geste, tu m'as regardé dans les yeux, j'ai senti que tes mots allaient me blesser:

  • Je suis désolée Hayden, mais je vais devoir partir. Mes parents et moi, nous partons de cette ville demain matin à l'aube. Je voulais rester mais ils ont trouvé un travail dans une autre ville à des milliers de kilomètres d'ici. Je suis si triste de te dire adieu.
  • Ashley, non je ne veux pas que tu partes. Certes tu as 17 ans mais sans toi, je serai perdu. Je vais te suivre peu importe le lieu. Tu sais on se connais depuis l'enfance. Alors ne plus t'entendre, te voir et t'aimer. Je ne peux pas.
  • Hayden, ici tu as des amis, tes parents même ta soeur. Il faut que tu la protége. Veille sur elle. Je ne peux pas rester et n'essaye pas de me retrouver. Mes parents ne vont pas tarder à arriver. Mais sache, que tu seras toujours dans mon coeur.

À ce moment là, j'entends une voiture. Ils sont là, ils vont enlever ma princesse. Mon coeur s'arrête, ma vie ne sera plus la même.

C'est trop douloureux pour elle, ses parents quittent les lieux. Sans me regarder, elle s'en va vers une destination inconnue en me laissant seul comme un imbécile.

Pourquoi voulait-elle pas que je la suive ?

Qu'a t'elle à me cacher ?

Je fais la promesse de la retrouver...

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0