Y croire

Une minute de lecture

La vie, les couleurs, le bonheur.
Trois mots qui ont l'air si simple.
Mais si dur à avoir et quand on les a. On a peur de les perdre et qui tombent entre des mauvaises mains.
On pense au gens qu'on aime et où on ne voit pas leur malheur, on voudrait les aider. Même avec la main tendue, lorsqu'on est loin, on écrit des mots ou on les appels, mais être a côté d'eux, ce n'est pas la même chose.
Les couleurs, il en existe plusieurs des jolie et des gaies quon regarde avec enthousiasme et des couleurs froides, tristes en les regardant on a envie de pleurer.
Le bonheur, on essaye tous de l'avoir et de le partagé même des petites choses fait notre bonheur. Mais où est-il ? Chacun de nous le cherche ou certain l'on déjà. Parfois tu l'as qui trône au dessus de ta tête. Et puis, il disparaît subitement sans savoir la réel raison.
Je vous souhaite à tous le bonheur que vous cherché même si, il est dur à avoir. Il faut quand même y croire, il arrivera un jour.

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0