L'évasion par l'écriture

Une minute de lecture

L'écriture, c'est se déchaîner en travers les mots. Une passion écrire en racontant une histoire, un vécu, un fait.

Un art sans modération lié à la lecture

Imaginer dans la tête des scènes et les retranscrire.

Le matériel qu'il soit minime ou grand, ce n'est rien, lorsque l'imagination est infinie.

Barrer, effacer, rayer, recommencer jusqu'à trouver la bonne suite.

Chaque mot déposé sur la feuille créer un destin complètement hors du commun.

Parfois, le commencement est dur, mais s'arrêter est impossible.

Les erreurs, les critiques, les regrets poussent à y croire d'avantages.

On ne peut pas plaire à tout le monde

En premier lieu, on le fait pour nous, puis on le partage comme une image qui parcourt le monde.

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0