L'histoire: la femme diabolique

2 minutes de lecture

L'homme que j'ai attendu des années. Te voilà enfin je te rêver beau, musclé et charmant. Le premier jour où tu m'as embrassé, j’ai senti un espoir. C'est comme une révélation, je savais que j’étais celle que tu attendais. Avec ton travail de directeur d'entreprise, je ne te voyais plus. Tu passais des journées entières au bureau, sans penser à moi, qui t’attend avec impatience. Le soir, tu va souvent en « réunions d’affaires », j’y crois pas. Mais je te laisse faire ! Je sentais un mauvais pressentiment, tu m’embrasses plus... Même que je pensais, tu avais une maîtresse, je préférais que ce soit faux.

Moi dans ma dépression, tu n'as pas vu que j'avais mal, très mal au cœur. Je me faisais belle pour toi, tu t'enfous. Je t'appelle, tu me zappes comme une télécommande, cela m’énerve, je suis à bout. Un week-end, je t’ai préparé une surprise. Alors je suis passé à l’improviste à ton travail. Et là ! Une rage noire m'a envahi si intense que s’il y aurait personne, je t’aurais brisé en morceau ! Toi mon homme que j’ai tant aimé après plusieurs années. Te voir avec une autre femme me rend folle, je ne suis pas un simple objet qu’on jette ! Vous voir tous les deux, enlacer l’un contre l’autre, ma colère est de plus en plus à contrôler ! Tu l'embrasses dans la rue sans aucune gène, j’ai qu’une envie de le faire payer ! Salaud !

Ce soir-là, tu es rentré beaucoup plus tard que prévu, ta passer la nuit avec ta pute ! Ma surprise est gâchée, pendant que tu prends ta douche. J'ai pris un ustensile de cuisine posé sur la table. Je suis entré dans la salle de bain nu, pour un moment de plaisir. J’ai commencé à mettre ma bouche sur la tienne. Tu savourais ce moment. Tu commençais à prendre du plaisir et à t'excité. J’aime voir te prendre ce pied avec moi, rien que pour la dernière fois, je déguste. Cette scène sera immortalisée, alors que tu attendais le moins. J’ai sortie ma surprise sanglante.

Là ! Posé sur le lavabo, j’ai prit le couteau et j'ai cumulé les coups, sans pitié, jusqu’à que tu meurs. Pour que tu souffres, comme j'ai souffert. Tu m’as trahi, je t'ai tué maintenant tu es pardonné. Personne ne me connaissait sous l'autre nom de commissaire Nina. J'ai pris soin de nettoyer toutes les preuves, pour qu'on ne puisse pas m'accuser. Quelques jours après l'enquête terminée et je suis partie de ce village. Je repensais à nous, avant que tu me blesses, sa se trouve, tu as eu d’autres femmes ! Cette ville: je voyais de la haine et de la trahison. Ce crime ne fut jamais élucidé.

Et je suis maintenant célibataire, mon métier: tué les mecs infidèles. J’ai une double identité pour que jamais on ne m’attrape. Je gagne ma vie en faisant des meurtres et je disparais avant qu'un témoin ne m’aperçoive. Le jour, je suis serveuse et le soir je suis tueuse. Mon nom de tueuse c'est Élise Knin. Et le jour Nina Bitch. Personne ne sait ma double identité. Je n'ai pas d'homme, je n'ai pas à me justifier quand je pars la nuit. Ma vie me plait ainsi, et je continuerais jusqu’à qu’on me mette en prison, mais il y aura-t-il une fin à mon histoire ?

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0