Markind 55 Cancri : Vaisseau mère [auto-édité]

de Image de profil de Philippe RuaudelPhilippe Ruaudel

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Markind 55 Cancri : Vaisseau mère [auto-édité]
Les markinds, concentrés d'intelligence et d'ingénierie, ont permis aux humains de quitter leur berceau, le système solaire. C'est au sein de l'un d'entre eux, que la lignée humaine 55 Cancri va poursuivre l'ensemencement. Depuis Baure, leur planète d'origine, Parelas-d offrait, aux humains un visage fertile pour l'établissement d'une colonie. L'arrivée en orbite autour de l'astre convoité met en émoi les membres d'équipage et les futurs colons. Ils la surnommeront Rød. Une surface rouge, aride, où s'étend une végétation d'un noir profond. Sans retour possible, des choix devront être faits, quitte à y perdre un peu d'humanité.

Ceci est le texte final. Cette oeuvre est déjà disponible à l'achat. La parution des chapitres sera la même que sur le site markind.fr.
(Elle se terminera au chapitre 4. Les risques de plagiat étant trop élevés.)
Cependant, tous les avis et retours seront pris en compte pour une possible nouvelle édition et bien sûr pour les autres romans à venir.
Science-fictionpanet-operaspace-operaaventureexoplanete
Tous droits réservés
16 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0