T'es moche

de Image de profil de LarousseLarousse

Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de T'es moche

Voilà. C'est toi. Regarde-moi ça ! T'es dégueulasse. Des pieds à la tête, t'es dégueulasse. Même pas foutue de tenir un régime, putain. T'es nulle ! Et grosse. Un tas de bourrelets ambulant. Et puis toute cette graisse, jamais au bon endroit. C'est sûr que c'est compliqué d'aller dans la poitrine et dans les fesses, ben oui ! Le ventre et les cuisses, c'est beaucoup mieux, c'est sûr ! Et tes joues, mais vise un peu ça, toutes gonflées, pire qu'un gosse. T'as les doigts en forme de patate, un cou presque invisible tellement t'es grosse. T'as les bras tous mous, aussi, regarde ça, ça rebondit ! Et on parle même pas des jambes. Alors là, c'est un désastre. Elles sont trois fois plus larges que la moyenne, c'est juste pas normal ! Pfff, de toute façon t'es laide, t'es immonde. Un déchet. T'es irrécupérable, t'as rien d'attirant. Tes yeux ? Nan, tout marron, aucune originalité. Tes cheveux, des millions de filles ont les mêmes. Bruns, abîmés et en bataille. Tes dents sont de travers. Quant à ta voix, elle ressemble à une plainte, incertaine, aiguë. Celle d'une victime. Tu me fais honte. T'as l'air simplette, sans caractère. Idiote aussi. T'as rien pour toi, cherche pas. T'es une ratée. Tu vaux rien, personne t'aimera jamais. Tu me dégoûtes.Personne a envie de voir ta sale gueule, tu pourris les journées des autre rien qu'en étant là. Tu ferais mieux d'arrêter. Tout le monde serait content. De toute façon, on t'oublierai bien vite. T'es juste une merde bonne à crever. Je sais même pas pourquoi c'est toujours pas fait, d'ailleurs. Regarde, la fenêtre est juste là, elle t'attend. T'as simplement à passer à travers. Pouf ! Terminé. Plus besoin de supporter ta putain de mocheté tous les jours. C'est si facile, pas vrai ? Et ce serait la première fois que tu rendras les gens un peu plus heureux. Grâce à ta mort. Allez, vas-y. Tu as deux pas à faire. En plus tu mérites pas de vivre, t'es trop hideuse pour ça. Pauv'fille.

D'façon, t'es moche. Rien ne pourra le changer.

Sauf...

Tragédie
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Miroir, mon beau miroir...

Lancé par PM

Votre personage est là. Devant lui, il y a le miroir.

Quel est-il ? Une gigantesque plaque d'argent, l'eau claire d'un lac ou bien un minuscule bris de verre ?

Et votre personnage, qui est-il ? Pourquoi est-il devant ce miroir ? Que voit-il dedans ?

À vous d'y répondre. Comme vous l'aurez compris, le miroir peut-être n'importe quel objet (ou être vivant ?) pourvu que le personnage se reflète dedans. De toute évidence, il a une grande importance pour lui, mais laquelle ?

Est-ce par exemple une glace qui renvoie au personnage ses plus profonds désirs, à l'instar du Miroir du Rised d'Harry Potter ? A-t-il d'autres pouvoirs ou est-ce que sa particularité est plus... sentimentale ?

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir en commentaires.

Sinon, à vos plumes !

Commentaires & Discussions

T'es mocheChapitre42 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0