Mystère

Une minute de lecture

Le grand mystère reste complet, réalité est un mot inventé par l'homme, pour représenter la vie qu'il vit. Cependant l'iilusion est aussi une invention qui représente ce qui "n'existe pas". Mais l'homme n'a vu que ses propres limites. Mais qui y a t-il au-delà ? Ne sommes-nous pas victimes d'illusion dans la réalité ? N'avons nous pas déjà douté de son authenticité ? Le vrai problème, est que l'humain fixe des limites à chaque chose. Car l'illusion, le reve sont au delà de la réalité. Mais où commence la réalité ? Où finit-elle ? Là est la grande question, car il n'y aucune barrière claire. Aucune limite.Alors il est impossible de définir l'un comme l'autre. La vie n'est elle pas...une illusion elle-meme, non la vie est la réalité....ou peut etre est ce les deux ? Je ne sais pas...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Poppy Skugge ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0