Les Sept

de Image de profil de DEonDEon

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Les Sept
Inspiré de "Les sept épées" d'Apollinaire.
J'ai un peu triché avec le défi (seulement la première lettre de chaque strophe) mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^.
Poésieépée légendaire
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Défi Acrostiche

Lancé par Mantille

La définition d'un acrostiche, est "un poème ou strophe où les initiales de chaque vers, lues dans le sens vertical, composent un nom ou un mot-clé."

Pour ce défi je vous propose pour s'amuser, un mot, un prénom, ou une mini-phrase. Exemple : Tu es si jolie, Tu es si beau.

Avant tout vous créez en toute liberté, avec le coeur, certainement avec le clavier (humour), dans le respect. Avec tous les sujets permis sur ce site.

@lecossais@ et moi-même avons déjà fait cet exercice dans nos poèmes avec le mot "allumettes" au hasard de nos échanges.

Commentaires & Discussions

Les SeptChapitre7 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0