À toi qui débute dans l'Amour...

Une minute de lecture

- Pourquoi aimer ? -

Beaucoup de réponses sont possibles.

Certaines sont plus valables que d'autres, en fonction de nos priorités, de nos ressentis et de notre vision de la vie, elle-même dépendante de nombreux facteurs sociétaux. En débattre serait long et au final, quelles réponses seraient plus justes ?

Aucunes... Toutes.

- Comment aimer ? -

Idem. Les réponses ne peuvent être que le reflet de la personne et de son vécu. Si ce n'est à priori qu'un amour sain ne serait jamais être de trop pour qui en a besoin.

Une chose est cependant certaine : la vie dépend de l'amour universel, même si tous les êtres vivants n'en dépendent pas de la même façon.

Et dans ce flots de sentiments confus, les mêmes questions subsistes dans mon esprit :

Est-ce que je m'aime pleinement comme je suis ?

Suis-je honnête avec moi-même quand je réponds "oui" ?

Enfin, qui m'aimera (pour ce que je suis),

si je ne fais pas le premier pas

vers moi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Talyann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0