39 - Lucy

Une minute de lecture

Seule dans le noir, tous mes membres tremblent tellement j'ai peur. J'ai envie de hurler, mais je sais qu'au moindre son émis, ils reviendront. Alors je me terre dans le coin le plus obscur de la pièce. Je ne veux plus qu'ils me touchent. Je préfère mourir que supporter encore leurs mains sur moi.

J'ai froid, si froid. Ils ne m'ont rien laissé. Je suis nue, livrée à leur merci.

À l'aide !

J'ai faim, si faim. Depuis quand n'ai-je pas mangé ? Mon estomac grogne tant il est vide. La seule nourriture qu'ils me laissent est bonne à donner aux rats qui rôdent dans les coins.

Pitié !

Mon dos n'est que souffrance. Charlie m'a montré qui était l'homme ici par d'innombrables coups de ceintures. Je tiens à peine debout. Il m'a promis que quand il en aura fini avec moi, je ne pourrai plus que ramper devant lui. Ce qu'il veut faire de moi me glace d'effroi. Jamais, je ne serai assez forte pour encaisser ça.

Aidez-moi !

Mes pensées ne tournent qu'autour de mes sensations physiques. Les douleurs sont trop intenses pour qu'il en soit autrement.

Au secours !

Je tente tant bien que mal de me souvenir du visage de Logan, mais la seule chose que je vois ce sont eux et leurs mains qui me touchent. Eux et leurs corps qui me surplombent.

Logan !

J'ai l'impression d'être là depuis des mois, pourtant, à la lumière qui filtre sous la porte, je n'ai compté que quatre nuits. Bientôt je ne serais même plus capable de les dénombrer. Pourquoi personne ne vient me chercher ?

Logaaaan !

Laissez-moi mourir ! Je vous en supplie, laissez-moi partir pour toujours. Je ne veux plus vivre ça, je ne veux plus qu'ils viennent. Je sais, pourtant, que dans peu de temps, ils seront là et joueront à nouveau avec moi.

Logaaaaaan, aide-moi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tytia75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0