Chapitre 1

12 minutes de lecture

3 jours... 3 jours que je suis dans cette mini ville au fin fond de la cambrousse, et tout le monde me regarde de travers... Pourquoi sa j'en est aucune idée, il n'ont pas l'aire en colère comme si j'étais une intruse qui n'était pas la bienvenue ici, non plus tôt comme si jetai une bête curieuse... oui c'est sa j'ai l'impression qu'il se demande tousse pourquoi je suis ici et qui je suis.

Si je suis venue ici c'est pour retrouver un bout de mon histoire. Je me suis réveiller après un accident en ayant perdu tout mes souvenir. Une assistance social est venu me chercher a l'hôpital, ma apprit que je n'avait plus de famille, plus de parent du coup j'ai vite été placé en famille d'accueil. Quand j'ai été en age de mieux comprendre les chose, j'ai voulue savoir se qui c’était vraiment passer le soir de mon accident, comment j'avais perdu tout ma famille le même jour, mes parent adoptif mon donc expliquer qu'il avait tousse été massacrer par un fou mais que heureusement celui-ci avait été arrêter par la police et qu'il était en prison encore pour un bon bout de temps, qu'il n'en ressortirai probablement jamais.

tout se qu'il me reste de mes parents et de mon ancienne vie dont je n'est plus aucun souvenir, c'est un médaillon avec une photo a l'intérieure de moi et mes parents derrière une cascade. Après quelque recherche j'ai retrouver cette cascade, elle se trouve a une 10ene de minute de Valèze une petite ville au fin fond des montagne. Avec les encouragement de mes parent adoptif j'ai décidé de partir la bas pour en apprendre plus sur qui je suis et doux je viens. Donc me voilà ici a Valèze dans cette charmante petite ville ou tout le monde a l'aire super gentille mais aussi super bizarre.

Je descend de ma chambre d'hôtel et m'apprête a sortir pour aller boire un café dans une petit pub sympa que j'ai remarquer un peux plus loin quand j'entends Lina la réceptionniste de l'hôtel m'appeler. C'est une dame charmante, d'une cinquantaine d'année je pense avec plein de mèche rose... elle doit être une super mamie.

-Dite voire mon petit sa fait 3 jours que vous êtes la et je sais ce que vous ète...

Ein!!! Ce que je suis?

-Comment sa ce que je suis? Mais je suis rien du tout moi enfin si une fille quoi, juste une fille!

-Vous ete une louve sa se remarque facilement pour nous les métamorphes vous savez?

-Je n'est pas l'habitude de côtoyer des métamorphes excuser moi. Vous ete aussi une louve?

-Non un léopard, enfin bref c'est juste pour vous prévenir qu'une meute de loup les Darck-chance se sont établie ici il y a quelque année, il ont leurs territoire en plein cœur de la foret et comme vous les loups ete très territoriale... Les darck-chance n'aime pas trop les loup solitaire trop proche de leur territoire.

-Je ferai attention d'accord. Merci de m'avoir prévenue!

-Je vous en pris. Lina retourne derrière son contoire comme si c'était tout a fait normal d'avoir se genre de discussion de parlé de métamorphe de loup et de léopard... D'ailleurs y son combien ici au juste, y me semblai en avoirs repéré 1 ou 2 mais une meute complète?!

Avant de sortir je me retourne pour lui demander, ce serait bien que je sache histoire de savoir a quoi m'attendre.

-Lina?

-Oui?

-Vous ète combien de métamorphe ici au juste?

-Si on compte les darck-chance et notre meute je dirait environ 60.-60?-Oui on est assez discret et on ne le crie pas sous tout les toi mais il y a quasiment que des métamorphe dans cette ville, a 80% je dirait.

A oui quand même.

-OK, merci pour l'info.

Sur ces bonne parole qui ne me rassure pas vraiment je prend la direction du café, Une fois arriver la-bas on peux dire qu je fait une entrer fracassante vue que je manque de faire tomber un gamin qui m littéralement rentrer dedans, heureusement pour moi, enfin surtout pour lui j'ai de bon reflex et la rattrape avant.

-Ou-la mon petit bonhomme attention!

-Désolé madame!

-pas de madame avec moi je suis trop jeune pour sa! Rien de cassé sa va?

-Oui oui sa va merci.

-OK. Aller file rejoindre tes parents maintenant.

-Au revoir!

Je sourie encore de ma rencontre pendent que je me dirige vers une table libre quand je remarque qu'un groupe de mec me regarde bizarrement... Pour changer.Je commande un café avec un petit qu'elle-que chose a grignoté et quand la serveuse m'apporte tout sa j'en profite pour aller a la pèche au information sur ses mec.

-Excuser moi je peux vous poser une question?

-Oui bien-sur j'espère pouvoir y répondre!

-Vous connaissez ses personne la bas? Les 5 mec?

-Non pas vraiment par contre il vienne souvent boire un café, une fois par semaine je dirait mais il ne sont pas du coin.

Mmmm bizarre-D'accord merci.

-Y en a un qui vous plais?

Non mais de quoi je me mêle.

-Non pas du tout! C'est juste qu'il n’arrête pas de me dévisager depuis que je suis arriver c’était juste pour savoir si je devait me méfier ou non.

-Je vois... écouter je vais être franche avec vous, n'aller pas faire amie amie avec eux il n'ont jamais vraiment sympathiser avec les personne d'ici, a part fouiné la ou il ne devrait pas et posé des question il ne font rien d'autre, mais c'est déjà beaucoup trop pour nous... on aime pas trop les étranger ici. Non sans blague j'avais pas remarquer!

-Mmmm OK merci pour le conseil.

-Pas de quoi!

Elle va pour partir mais finalement se retourne de nouveaux vert moi et me temps une petite carte ou elle a marquer son non et un numéros de téléphone.

-Tien si tu a d'autre question ou si tu veux que je te fasse une petite visite de nos coin sympa tu n'aura cas m'appeler! Je m'appelle Missy.

-Merci! C'est sympas.

Sa fait au moins 1heur que je suis la et ces 5 mec sont toujours la en train de me mater sans même sans cacher, y commence a me gonflé sérieux. Je décide donc de me lever et d'aller leur demander directement quelle problème y on avec moi mais avant sa je fait un petit détour par les toilette. Une fois dans la cabine j'entends quelqu'un rentrer, c'est Missy je la reconnaît a sa voie elle est au téléphone.

-Mais si grand mère je t'assure que c'est elle...Oui bon elle est beaucoup plus jeune que se a quoi je m'attendait mais j'en suis sur sa ne fait aucun doute!

J'entends l'eau couler et de nouveau la porte qui se referme je patiente encore un peux histoire d'être sur quelle soi bien partie est sort enfin de la cabine. C'est bizarre c'est quoi leur problème a tousse?En partant je marche doucement vers la table des mecs pour aller leur parler mais je remarque qu'un 6 eme homme est arriver, il n'a pas l'aire commode celui la et en m'approchant encore un peux je l'entend dire au autre:

-Ta raison c'est elle c'est la louve chercheuse d'âmes, il ne faut pas qu'on la laisse filé, des qu'elle est seul on la chope et on la remmène a boss.

Ok bon ba les question se sera pour une prochaine fois je croie que je vais plus tôt retourner vite fait a mon hôtel pour faire 2 ou 3 recherche sur ces mecs, j'ai vue une carte traîner sur leur table avec marquer D77. Je saurait peux être se qu'il me veulent.

Je marche tranquillement dans la rue en prenant le temps de flâné un peux devant les vitrine qui son sur le chemin de mon hôtel, quand je remarque dans la vitre du magasin le reflet des 6 mec. Non mais y son sérieux la! Je râle tout seul, déjà qui passait leur temps a me dévisager avec maintenant en plus le projet de me kidnapper!!! bon ba fini le lèche vitrine je vais directe a l'hôtel se coup si, la réceptionniste pourra peux être me donner quelque info sur eux.Une fois arriver devant je me retourne encore une fois pour voire si il me suivent toujours et la je vois que non seulement il e suivent toujours belle et bien mais quand plus il ont sortie des flingues! Je réfléchie... je ne pense pas que d'aller m'enfermer dans une chambre d'hôtel soit la meilleur solution, et la mon regard se dirige vers la foret qui se trouve derrière l'hôtel se serai sûrement mieux si j'allai mi cacher, après tout je suis une louve la foret c'est mon environnement je devrait mieux pourvoir me débrouiller que dans une chambre de 20 mètre carré.Je me retourne pour voire si il sont toujours la mais malheureusement oui et encore plus proche, du coup je me met a courir en direction de la foret mais a peine après mi être un peux enfoncer j'entends une détonation et ressent tout de suite après une douleur dans la cuisse gauche.

-Et merde!

-Aller les gars faut la ramenez a Bartwo, sinon on vas se faire tué.

Toute en courant je passe ma mains au niveau de ma cuisse ou je suis sensé être blesser mais a la place d'un trou et du sang je trouve une fléchette. Sérieusement y veulent vraiment m'anesthésier comme une bête sauvage?En tout cas y devrai revoir leur dosage car si c'est bien un anesthésiant il ne fait pas du tout effet sur moi. A part deux ou trois pas de travers du a la douleur soudaine de la fléchette je ne ressent rien du tout. Sa a du bon d'être une métamorphe, par contre pas question de les laisser me rattraper du coup je me met a courir aussi vite que je le peux, et après une 15 ene de minute a avoir foncé tète baisser sans voire ou j'allai je remarque qu'il ne me suivent plus, je décide donc de ralentir un peux, mais un mouvement sur ma droite attire mon regard et je ne voie donc pas la grosse racine qui sort de terre et me prend les pied dedans.

Après un jolie vole planée je termine étaler de tout mon long sur le sol. AIE...

Alors qu'une douleur atroce me parcoure le crane et la cheville gauche j'entends de nouveau du mouvement a droite. Je me redresse et me met assise temps bien que mal contre un arbre quand une branche craque soudainement sur ma droite. Je tourne la tête dans cette direction et la je me retrouve en face d'un loup immense au pelage argent et au yeux aussi vert qu'une belle pomme bien mure.

Je voie tout de suite que c'est un métamorphe et non un vrais loup, comment je le sais exactement je ne pourrait pas le dire mais je le sens, ce loup a quelque chose qui m'attire et je ne sais pas pourquoi je sais que je peux lui faire confiance... c'est absurde je ne le connais même pas! Mais une voie dans ma tête me dit que c'est avec se loup que je vais passer les meilleur moment de ma vie.Pendant que j'étais dans mes penser le loup ses encore rapprocher de moi et se trouve maintenant a moins d'un mettre et me montre ses jolie canine bien égisé.

Mince a courir comme sa j'ai du franchir les frontière et pénétré sur le territoire de la meute darck-chance sans ment rendre compte. La réceptionniste a l'hôtel m'avais pourtant bien dit qu'il était en plaine foret.

-Euuu salut!.... écoute je savait qui avait une meute ici mais en revanche je ne savait pas ou étai votre territoire du coup je savait pas que je l'avait pénétré...

Le loup ses assis et me regarde en penchant la tète sur le coté, on dirait qu'il me sonde ou qu'il réfléchie a se qu'il va faire de moi.

-Je suis vraiment désolé j'étais poursuivie par des types pour je ne sais qu'elle raison et du coup j'ai courue sans vraiment réfléchir ou j'allai.

Le loup ce remet debout et je pense qu'il a du deviner que j'étaie également une métamorphe vue que je lui parle comme a un humain vue qu'il ce métamorphose dans une gerbe de lumière et quelque seconde plus tard j'ai devant moi un homme juste.... splendide et super minions. Il a l'aire vraiment bien foutu et sa je le dit avec certitude vue qu'il n'a uniquement un jean sur lui. Il me regarde de ses yeux toujours aussi vert, il a quelque mèche brune qui lui retombe devant les yeux...miam j'y passerai bien les main dedans en me délectant de son odeur... «mais sa suffis arrête de bavé sur lui comme une chienne en chaleur c'est pas le moment». il a du devinée mes penser car maintenant il me regarde avec un petit sourire en coin et je devine dans ses yeux que sa luis plais.

-Ce que tu voie te plais ma belle?

-Euuuuuuu...

-Sa va?

Il me demande sa en désignant ma tête ....je doit avoir une sacré boss pour que sa se voile autant, ou alors il ma tout simplement vue tomber.

-Ho eu oui merci, juste une bosse.

-Et ta cheville sa ira?

-Sa va aussi oui, merci. Elle doit juste être foulé mais d'ici 10 minute il n'y aura plus rien.

-Oui sûrement.... dit moi c'était qui ses types qui te courait après est pour qu'elle raison?

-Et pourquoi je vous le dirait? On ne se connaît pas je n'est aucune raison de vous faire confiance!

Non mais de quoi je me mêle!

-Écoute ma belle sa me regarde du faite que tu a sûrement amener ses types jusqu'à mon territoire qui était jusqu'à présent connu de personne a part des métamorphe alentour, et si toi une louve, tu a du partir en courant en ne sachant même pas ou aller alors que tu ait 4 fois plus forte qu'eux c'est que sa devait être des personne dangereuse et armée! Alors je vais te le redemander encore un fois! Qui sont ses types et que te veulent t'il?

OK un point pour toi beau mec...

-Et avant je peux au moins savoir a qui j'ai l'honneur Monsieur...?

-Jonas... c'est Jack Jonas, je suis l'alpha de la meute darck-chance. Maintenant répond moi! Ma patience a des limite.

L'alpha rien que sa... mais dans que bazar je me suis encore fourrée moi...

-Si sa peux t'intéresser, moi c'est Solange et non je ne sais pas qui son ses types. Je suis rentrer dans un café qui est au centre ville et j'ai tout de suite vue qu'il me dévisageait. En partant je suis passer prêt de leur table et la j'ai entendue se qu'il ont dit «C'est elle j'en suis sur, c'est une chercheuse d'âmes». il ont ensuite dit qu'il devait m'attraper pour me ramener a leur planque et plus tard que leur boss, un certain Mr Bartwo ne serait vraiment pas comptent s'il ne me ramenait pas a lui.Un des mec ma tiré dessus, j'ai reçu une fléchette mais leur produit n'était sûrement pas assez puissant vue que je n'est rien ressentie, est après avoir courue un certain temps je me suis retrouver ici, part terre a cause de cette fichue racine... voilà tu c'est tout.

-D'accord.

-D'accord? Tu me crie limite dessus pour qu je t'explique qui il sont et se qui me voulait et une fois que je le fait c'est la seule chose que tu trouve a répondre «d'accord»?

-Je pense savoir qui il sont et pourquoi il en avait après toi mais n'en parlons pas ici, viens avec moi nous allons aller chez moi et une fois la bas je t'expliquerait tout se que je sait. Sa te va?

-Chez toi? Et dit moi pourquoi je te suivrait ou que se soit d'abord?

-Par ce que j'ai sûrement les raiponce au question qu tu te pose et que j'ai hyper faim, donc la je vais aller chez moi pour manger un bout donc libre a toi de me suivre ou pas!

Mmmm mouais bon j'ai pas le choix... je vais écouter se qu'il a a raconter et j'aviserai ensuite.

-OK c'est bon je te suis!

-En route alors.

Annotations

Vous aimez lire chopey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0