Chapitre 4

9 minutes de lecture

Je suis son âmes-sœurs... je suis son âmes-sœurs .... Comment sa peux être possible?

-tu ne dit rien? Je doit m'en inquiété ou.....

-Comment? Enfin je veux dire comment tu le sait je ne ressent rien qui pourrait me dire que toi tu est mon compagnon!

-Quand c'est la dernière fois que tu a laisser ta louve prendre le contrôle?

-Sa fait quelque année. On ne peux pas dire que j'habitai dans un endroit avec des forets a proximité jetait en pleine ville et comme je pouvait difficilement la laisser sortir elle me menait la vie dure donc j'ai tout simplement arrêter de le faire.

-Sa a due être dur?

-Oui a un point que peux de personne peuvent imaginer... j'ai perdu une partie de moi même le jour ou j'ai décider de l'enfermer, on ressent beaucoup de solitude au début mais après avec le temps on si fait.

-C'est pour sa que tu ne ressent pas le lient, ta louve est endormie alors que c'est elle qui doit ressentir le lient en première, si elle ne le fait pas...

-Comment tu a sue toi? Enfin quand? je veux dire!

-des que je tes vue dans les bois. Quand tu a croiser le regard de mon loup... il a tout de suite sue que tu était sienne, je sais que sa peux paraître difficile a croire comme sa mais....

-Non! Je te croie! Je ressent aussi quelque chose, je suis comme attirer vers toi,je sais qu'avec toi je suis en sécurité que je peux te faire confiance, tout te dire. Au début sa me fessait peur je ne savait pas pourquoi mais maintenant je comprend.

-on ira a ton rythme Solange, je ne vais pas te brusqué. je vais déjà te laisser apprivoisée ta louve de nouveau et ensuite on verra, et après on va laisser les chose se faire d'elle même... sa te vas?

-Oui... merci jack.

Il vient vers moi me prend par les hanche et me colle contre lui, pose sont front contre le mien et ferme les yeux.

-Je serait toujours la pour toi mon ange, quelque soit tes choix et tes décision je te le jure!

Je m'agrippe après sa chemise est respire son odeur... c'est fou, jack est quelqu'un de grand, de puissant je n'oserait jamais m'y frotter s'il était un de mes ennemie mais malgré toute cette puissance il dégage une douceur est une gentillesse phénoménal.

-Je sais jack... je ne peux pas me l'expliquer mais je sait que tu sera toujours la pour moi.

Il m'embrasse sur le front, ce recul est par en direction de la sortie.

-Je vers aller patrouiller un peux et te laisser digéré un peux tout sa. déjeune tranquillement mais par contre s'il te plais mon ange ne sort pas du territoire, ses hommes doivent encore être dans les parage.

-C'est promis je resterait dans les envions.

Je voie qu'il hésite a partir, il s'inquiète.

-sa va aller ne temps fait pas, vas retrouver tes hommes.

Je lui sourit pour l'encourager a partir et lui montrer que je vais bien. Malgré tout ses folle information c'est vrais que je vais bizarrement bien.

-D'accord... a tout a l'heur mon ange.

Je le regarde partir est vais me servir un café, je m'assied au bar et regarde les enfant qui sont en train de jouer dehors.

Moi! Une louve alpha? Si j'avais sue il y a quelque jours que je trouverait ici non seulement les réponses a mes question mais également une meute et mon âmes-soeur... j'aurais rie au nez de la personne. Après avoir déjeuner je décide d'aller explorer un peux sont territoire, je mes des botte que je trouve prés de la porte d'entrer, jack a due les laisser la pour moi, enfin je pense je ne voie pas pourquoi il aurait des botte de femme chez lui autrement. Une foie dehors je ne voie personne il doivent déjà tousse être a travailler je ne sais ou. De se que j'en voie son territoire et assez vaste, une grande clairière entourer par des bois qui eux aussi on l'aire assez grand, assez grand pour que je ne croise personne.

Au bout de 10 minute de marche j'arrive vers un endroit vraiment magnifique, il y a une rivière border de mousse qui a l'aire très moelleuse et confortable pour s'y asseoir, des rocher assez grand pour pouvoir s'y allonger et flâner en louve et juste au bout de cette rivière... une cascade qu'on peux voire au loin. Assez loin pour pas que le bruit de l'eau qui tombe soit gênant juste assez pour bercer et pour pouvoirs l'admirer.

-Je vois que tu a trouver mon petit coin de paradis!

Je me retourne en sursaut et voie adosser a un arbre un homme qui doit avoir un peux prêt une 30 ene d'année, grand 1m80 je dirait avec des cheveux blond tout en bataille, assez beau gosse je dois dire.

-salut!

Je lui fait un signe de la main avec un petit sourire, il a l'aire sympa.... je l'aime déjà!

-Salut «mon ange» tu m'excusera de t'appeler comme sa mais c'est sous se non que jack nous a parler de toi.

-A eu c'est Solange.

-Solange alors.... salut Solange!

-Euuuuuuuuu salut!

-Je doit dire que je t'imaginait autrement, plus grande et plus.... brune aussi.

-Brune?

-jack a toujours eu un faible pour les brune c'est pour sa, mais rousse j'aime bien. Jack a bien choisie.

Hé ho je suis pas un bout de viande qu'on choisie comme sa! Non mais!

-Ouais il a bien choisie on va dire sa.alors sinon ici c'est ton endroit a toi?

-Oui ma maison et juste la derrière dissimuler par les arbre.

Il me montre un endroit juste derrière moi, c'est vrais que en y regardant mieux on peux distinguer un bout de maison sur deux étage.

-Mince je suis chez toi enfaîte je suis vraiment désoler je voulait pas m'incruster comme sa!

-T'en fait pas tu peux venir quand tu veux.

-A oui?

Il se mais a rire comme si il avait une gamine de 8 ans devant lui a qui on donner l'autorisation d'aller jouer dehors.

-Oui tu peux, mais attention pas un mot a personne a part toi,seul Stacy peux venir ici et moi bien sur.

-Stacy? C'est ta compagne?

-Non. Non c'est pas ma compagne.

Je voie un voile de douleur dans ses yeux, mince j'ai du toucher une corde sensible. Il faut que je pense a demander a jack les sujet a ne pas aborder avec les personne concerner.

-Au faite toi tu et?...

-Marc belle demoiselle, moi c'est marc.

-OK marc, eu sa te dérange si je reste un peux ici?

Je me sens bien dans cette endroit et je pense pouvoirs reprendre contacte avec ma louve.

-Oui bien-sur je te l'ai dit tu viens ici quand tu veux et tu peux y rester aussi longtemps que sa te plais.

-Merci marc.

Il repart dans une direction qui doit aller a x endroit et moi je vais m'installer sur un rocher au soleil qui est au bord de la rivière, une foie assise je laisse le soleil réchauffer mon visage et me concentre sur ma louve.

Je la sens elle est pas loin mais quelque chose la bloc je ne sais pas quoi... c'est comme si il y avait une barrière entre elle et moi. Je me demande comment faire pour la faire émerger quand une voie dans ma tête me dit qu'on y arrivera pas seul. C'est elle c'est ma louve qui me dit qu'on a besoin de jack pour qu'elle puisse revenir. Toute exciter de l'avoir entendue je me lève et me remet en direction de la maison pour le trouver. La maison... je me sens déjà comme chez moi ici j'ai été accueillie a bras ouvert sa fait du bien après se qui m'est arriver. Une foie arriver a la maison je voie que jack n'est toujours pas rentrer je décide donc de partir a sa recherche sur le territoire, je marche sans vraiment savoir ou je vers quand je tombe enfin sur une personne qui sort d'entre les arbre.

-Salut! Je suis Solange, je cherche jack vous ne laurier pas vue par hasard?

La fille me regarde bizarrement elle a les cheveux d'un rouge violet sûrement une teinture. je la sens pas celle la.

-alors comme sa c'est toi Solange, je t'imaginait mieux que sa tu est petite est pas si belle que sa.

Euuuuuu OK on ne va pas devenir les meilleur amie du monde nous deux.

-Écoute on se connaît pas et je veux pas faire d'histoire d'accord? Je voudrait juste trouver jack vous sauriez ou il est?

-Non je sais pas et de toute façon même si je le savait je ne te le dirait pas!

-Bon OK!salut.

Je repart et vais pour la contourner mais elle m''attrape par le bras et me tire d'un coup sec en arrière!

-Non mais sa va pas! L'ache moi tout de suite!

Au lieux de me lâcher elle ressert sa prise et me met un coup de poing en pleine figure qui m'envoie au sol ensuite je n'est même pas le temps de comprendre se qui se passe qu'elle me donne un coup de pied dans l'estomac. Je me m'est en chien de fusil et attend qu'elle est fini sa crise, je ne me défend pas, je sais que je n'aurait pas le dessus, j'ai beau avoir plus de force qu'un humain je n'ai jamais eu a me battre contre un autre métamorphe. Je pense mentalement a jack, il peux communiquer avec sa meute peux être qu'il m'entendra je l'espère en tout cas. Au lieux de continuer a me donner des coup cette espèce de folle furieuse sort un couteau de sa poche me le met sou la gorge et me menace.

-Alors écoute moi bien ma jolie, jack tu l'oublie tu reprend tes affaire et tu dégage ta comprit? Il est a moi et jamais tu ne l'aura!

Je vais pour répliquer quand elle es tiré en arrière, deux immense loup un gris et un gris et blanc se mette de chaque coté et lui montre les crocs. Jack arrive en courant et fonce directement sur la fille l'attrape par le col de sont polo la relève et la pousse un grand coup en arrière.

-Non mais tu est complètement folle! qu'es qui te prend Lana?

-Pourquoi tu la ramener ici jack? Elle n'en a aucun droit on est fait pour être ensemble toi et moi!

-D'où tu sort sa? Qu'es qui a bien pu te mettre cette idée dans la tête? Je ne te reconnais pas Lana. Plus jamais je ne veux te voire avec un couteau et encore moins proche de Solange c'est comprit?

Jack ses placé devant moi est et dans une position de défense alors que Lana elle, commence a voire qu'elle fais une grosse connerie.

-Jack voyons tu ne peux pas l'aimer elle? Non mais regarde la!

-si je l'aime, elle est mon âmes sœur Lana jamais je ne ferait quelque chose contre elle, y va falloir t'y faire donc je vais te poser une question, une seule est unique question. Peux tu cohabiter dans la même meute que Solange, la voire et la croiser voire échanger des politesse avec elle sans faire d'histoire?

-Non jack si je la revoie je l'étripe tu m'entend si moi je ne peux pas t'avoir elle ne t'aura pas non plus!

-Alors tu part d'ici je veux plus te voire, il est hors de question qu'une personne qui habite dans ma meute en veuille a Solange.

-Quoi mes jack tu ne peux pas...

-TU DÉGAGE!!!! tu est virée de la meute pour avoir agresser ta femelle alpha et proférer des menace de mort contre elle! Alors je te le redit encore une foie Lana! tu t'en vas maintenant! Si dans 10 seconde tu et encore la devant moi je te fait partir moi même et sa tu va le regretter.

Lana baisse les yeux fait demie tours et commence a partir sûrement en direction de chez elle pour reprendre ses affaire mais avant elle n'oublie pas de me jeter un dernier regard plein d'animosité.

-Marc, cris, accompagner la je ne veux pas qu'elle reste sans surveillance temps qu'elle est encore sur le territoire.

Les deux loup fond un espèce hochement de tête et suive Lana. Jack lui se retourne dans ma direction et vient m'aider a me relever.

-Mon ange sa va tu na rien? Je suis vraiment désolé je n'aurai jamais imaginer qu'elle pourrait réagir comme sa.

-sa va ne t'inquiète pas, plus de peur que de mal.

J'ai l'aire de bien avoir encaisser les coup je n'est même pas une marque. C'est ce qui est pratique quand on est métamorphe on gerris très vite.

-Tu est sure?

-Oui je vais bien je te le promet!

-D'accord. Aller vient rentrons a la maison.

Il me prend dans ses bras et nous parton en direction de la maison, une foie arriver la bas il nous sert un café et nous nous installons dans les bras l'un de l'autre sur le canapés et profitons de la présence de chacun.

Annotations

Vous aimez lire chopey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0