Chapitre 8

8 minutes de lecture

Aie... j'ai un mal de crâne d'enfer. Je me dit que j'ai du trop faire la fête hier soir et abusé de l'alcool quand des brides de souvenirs me revient. Missy, la lettre de ma mère, ma balade dans les bois, je me revois ensuite sortire des bois et.... plus rien. Au fur et a mesure que mes souvenirs me reviennent, je prend conscience que j'ai les poignets attaché a des Chênes  et que mon corps pend lamentablement. J'arrive temps bien que mal a me remettre sur mes jambes et relève la tête pour voire que je suis dans une pièce entièrement blanche, sans fenêtre ni meuble, une lumière aveuglante au plafond mais c'est tout.
Berdel de merde je sais pas se qu'on me veux et pourquoi on me enlevé, me tué oui se serait plus logique mais pourquoi vouloir me kidnapper je ne comprend pas.
Je commence a tiré sur mes chênes pour essayer de me libérer quand la porte s'ouvre et que trois personnes entre, deux hommes et une femme qui doit être medecin au vue de sa tenue et du chariots quelle pousse remplies de seringues et produit en tout genres.
Un des homme doit être le patron car il porte un costume quand a l'autre il doit être un garde ou en tout cas la personne qui se salie les main, il et armé...bien trop a mon gout.

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ?
C'est l'homme en costard qui me répond non sans d'abord me faire un sourire super flippant.
- Qui on et ne te regarde pas ma chère, disons simplement que nous sommes ami de mr Bartwoo, qu'il veux obtenir quelque chose de toi et que tu va le lui donné.
- Et pourquoi je ferais sa au juste ? Pourquoi moi ? Il a trop peur de se mesuré a moi et ma meute qu'il envoie un sous-fifre ?
- Que tu le veuille ou non il va avoir se qu'il veux de toi, le reste je m'en tape complètement. Sophie! Tu peux y aller.
- Bien monsieur.
Je n'est pas le temps de réagir que la fameuse sophie prend une seringue et me la plante dans le coup. Quelque seconde plus tard je sens des fourmis partout, mon corps d'engourdie et mes jambes me l'ache me laissant pendre de nouveaux. Je veux leurs demander se qu'ils mon injecté mais mes lèvres refuse de s'ouvrir, mon corps et mon esprit et comme paralysée mais par contre je suis pleinement consciente de ce qui se passe autours de moi.
- Bien, passons a la suite.
Sophie qui était partie, revient avec une grande table sur roulette et l'homme armé s'approche de moi, sort un couteaux et déchire ma robe sur toute sa longueur et me l'enlève. Je sens ensuite ses mains autours de ma taille pour me soutenir pendant qu'il détache mes poignets, il me porte et m'allonge ensuite sur la table. Je ne peux que regarder le plafond et sentir les larmes couler le long de mes joues et ses mains se balader sur mon corps, ma poitrine, mes cuisses...
- Sa suffit stan! Arrête, tu t'amuseras  plus tard avec cette trainée si tu veux, pour le moment on a autre chose a faire!
- Oui patron.
Ses main quitte mes cuisses pour se retrouver sur mes chevilles qu'il attache de chaque côté de la table et fait pareil avec mes poignets. Sophie vient de nouveaux vers moi et je sens qu'elle me plante 2 aiguilles, une dans la cuisse et une autre dans la poitrine proche du coeur.
- Voila monsieur, il n'y a plus cas attendre quelque heurs et voire si l'injections fait effets.
- Bien, c'est très bien, bon boulot.
J'essaie de me concentrer pour comprendre ce qu'il ce dise mais je n'y arrive pas. Soudainement une impression de chaleur s'empare de mon corp tout entier comme si j'étais au milieux d'un feux, je transpire mon corps et en sueurs a t'elle point que des gouttes coulent de partout.

Des grand bruit se font entendre de l'extérieur de la pièce et une grande agitation la ou je me trouve. J'ai du mal a assimilée ce qu'il se passe. Je crois d'abord a une hallucination mais apret avoir réussi a tourner la tête,  je vois les deux hommes essayer de s'enfuir avec sophie par une porte que je n'avait pas vue au fond de la pièce. La suite je la voie sans la comprendre, tout se passe trop vite. Une grande détonation se fait entendre et plusieurs personne entre dans la pièce. Une personne se penche au dessus de moi mais le visage et flou je crois que c'est jack l'odeur me le confirme pourtant sa ne peux pas être possible, comment aurait il put me retrouvée. Je sens pourtant ses mains sur mes joue et je vois qu'il me parle mais je n'entends pas ce qu'il me dit. Je doit surement rêver sa doit être sa.
Je commence a sombré peux a peux dans les ténèbres en me disant que malgré le fait que se soit sûrement une hallucination je suis contente que sont visage soit la dernière chose que je vois.

Je me pensait perdue dans les flammes de l'enfer temps la chaleurs était forte et ne faiblissait jamais, néanmoins au bout de quelque heurs qui me parurent des jours, elle sait estomper me laissant seul a navigué entre moment de conscience et d'inconscience. Il m'est impossible de bouger ou d'ouvrir les yeux mais j'entends des vois dans la pièce sans pour autant comprendre se qu'elle dise ou qui parle,j'ai l'impression d'entendre la vois de jack qui le dit de tenir bon que c'est bientôt terminé mais je n'en suis pas sur. Je m'accroche quand même a sa et retourne une nouvelle fois vers les ténèbres.
Quand je revient a moi j'ai une impression de vide, de calme. Je me sans épuiser mais j'arrive quand même a ouvrir les yeux et j'ai du mal a le croire mais je me trouve dans le lit de jack, dans notre chambre. Ce n'était donc pas un rêve il ma bien retrouvé et ma ramener chez nous. Brette sur un fauteuil semble rendormie mais elle relève la tête et s'approche de moi quand elle m'entend essayer de me redresser.
- Solange! Bon sang se que tu nous a faire peur si tu savais.
- Brett?
- Reste allongé ne bouge pas. Tu a encore besoin de repos, ton corp a beaucoup encaissé ses derniers heures il faut lui laisser le temps de se remettre.
- Qu'est-ce qu'il sait passer ? Ou et jack?
- En bas avec les garçons,  je vais aller le cherché.
Pendant qu'elle est partie je ne peux m'empêcher de pensé que quelque chose ne va pas. Je me sans vidé mais pas de fatigue, il me manque quelque chose. J'essaie de rentré en contacte avec ma louve et voire comment elle a vécue se qu'il nous et arrivé mais rien, je ne sans pas sa présence. Je n'est pas le temps de me pencher plus sur la question que le porte s'ouvre d'un coup, jack fonce sur moi et me prend dans ses bras sans ménagement été sert contre lui a m'en  étouffer.
- Solange, tu ma fait une de ses peur. Quand je t'est entendu me dire que tu te fessais kidnapper j'ai crue mourir, je devenais fous a ne pas savoir se qu'il pouvait t'arriver. Je suis tellement désolée, j'aurais du être la et te protéger.
- Jack non se n'est pas ta faute tu na rien a te reprocher tu m'entends.  C'est moi je n'aurais pas du m'éloigner autant, j'étais perdue dans mes pensées et je n'est pas fait attention a ou j'allais.  Quand je me suis rendue compte que je n'étais plus sur le territoire il était trop tard.
- Ce qui est sur c'est que plus j'aimais je ne te laisserai aller seul quelques part. Je ne te quitte plus. J'ai eu une peur bleu et quand je tes vue allongé sur cette table a moiter nue et inconsciente... j'ai crin le pire, j'ai pensé être arrivé trop tard et sa c'est impensable pour moi, je viens tout juste de te trouver, je ne peux pas déjà te perdre.
Il y a temps d'amour dans ses yeux, j'ai tellement de chance de l'avoir. Mon dieu que je l'aime je ne sais pas comment j'ai bien pue faire pour vivre sans lui.
- Tout va bien maintenant, tu ma sauver. Je ne sais pas comment mais tu la fais c'est tout se qui compte. Par contre il mon fait des injections et je ne sais pas de quelle produit il s'agissait.
- Marc et jordan on trouvé des carnets de note qu'il n'ont pas eus le temps d'emporter avec eux. Je ne sais pas comment te dire sa mon ange mais... les injections sont apparemment destinées a détruire la partie loup qui et en toi. Le plant de bartwoo était apparemment de tué nos nous a défaut de nous tué vraiment. D'après se que jai compris de ses écrits il voulais deja le testé sur toi et si sa marchai en produire en grande quantité et les introduire dans les eau. Apret les injection que tu a reçu tu devais être amené a bartwoo mais heureusement nous somment arrivé avant et nous avons pue également détruire toute les seringue qui contenait les produit.
Je comprend mieux cette sensations de vide en moi. Mon dieux moi qui voulait retrouver ma louve il et maintenant trop tard. Je ne suis plus que quelqu'un de faible. Je ne sais pas comment réagir, si je doit pleurer ou être en colère. Les larme commence a coulé, jamais je ne pourrai donné a jack la satisfaction de se promener dans les bois entre loups...
- Mon ange? Non ne pleure pas. Sa va aller ne t'inquiètes pas et en plus on ne sais pas si les produit on marché.
- Si il on marché. Quand brette et descendu te chercher je me suis justement dit que j'avais une sensation de vu de en moi. Je comprend mieux pourquoi. Il on assassiné ma louve, jack comment je vais faire sans elle. J'ai perdue ma louve mais aussi tout se qui va avec.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je n'entends rien de se qui se passe hors de la pièce, ton odeur aussi a disparue je... je suis devenue une humaine a part entière. Je ne doit plus avoir mon don non plus. Comment je peux devenir ta compagne et leur femelle alpha maintenant c'est impossible.
Je commence a paniqué a l'idée de perdre tout se que j'ai trouvé ici, des amis, une famille...
- Chut mon ange calme toi sa va allez.  Leur produit était expérimental sa na peux etre eu aucun effet ou alors c'est temporaire on ne sais pas. On va attendre quelque jours et voire ce qu'il se passe d'accord ?
- Oui, tu a raison. Merci d'être la jack.
- Toujours mon ange. Repose toi maintenant tu en a grand besoin. Une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.
Il m'embrasse  et se glisse sous les drap a côté de moi pour me prendre dans ses bras que je ne pensais pas sentir de nouveau autour de moi. Je m'agrippe a lui, ferme les yeux et me laisse aller contre lui, je savoure cette instant et m'endors aussi paisiblement que possible.

Annotations

Vous aimez lire chopey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0