Chapitre 7

7 minutes de lecture

Jack est vraiment un loup magnifique avec des yeux hypnotisant, a sont contacte je sens qu'il se passe quelque chose, une sensation. Je croise les doigts pour que se soit ma louve qui ressens sa présence, apret tout c'est aussi sont âmes soeur a elle aussi. Sont loup se couche a côté de moi et nous reston la plusieur minutes, lui la tête sur mon ventre et moi la main dans ses poils aussi soyeux que ses cheveux. Puis le loup laisse place a l'humain et je me retrouve avec mon belle homme coucher a côté de moi. Nous nous regardon dans les yeux  a chercher se que l'autre pense, jack de sa main droite me caresse le brat. C'est une caresse plaine de douceur et d'amour qui a le pouvoir de me détendre comme s'il administrait une drogue directement dans mes veines par se toucher.

- Je suis désolé pour ce matin mon ange, je n'aurai pas du partire comme sa je n'ai pas réfléchie et je t'est fait de la peine.
- Sa va ne t'inquiète pas.
Il n'a pas besoin de savoir que sont depart ma blessé, cest de ma faute je ne voulait pas lui faire du mal avec mon refus d'aller plus loin.
-Si je m'inquiète ! Solange tu ne comprend pas, tu et mon âme soeur tu ne la peux etre pas encore accepter mais moi si. Donc maintenant ma priorité et que tu soit heureuse a toute instant. Hors ce matin je t'est rendue malheureuse.
-Non jack, je n'étais pas malheureuse mais je dirait plutôt déçu malgré moi que nous ne soyons pas aller plus loin. Bon sang jack, je ne peux pas me l'expliquer mais je me sens déjà chez moi ici et je t'aime alors que sa ne fait que quelques  jours que je suis ici et que nous nous connaissons, c'est rapide beaucoup trop rapide mais pourtant sa ne me fait pas peur. C'est juste que mon cerveau pense trop parfois et ce matin c'est ce qu'il sais passer.

Apret mettre redresser sur les coudes je l'embrasse délicatement, un baisers doux, timide. Jack ferme les yeux et semble savouré l'instant a ma plus grande joie, malheureusement c'est un moment de courte durée car sont téléphone se met a sonné.
-Oui brette je t'écoutes!
Je m'allonge de nouveaux au sol et attends que jack termine au téléphone. Je ne sais pas se que sa soeur lui raconte mais sa a l'air assez sérieux.
-D'accord on arrive, appelle travis et Antonio pour qu'il nous rejoigne au portail, je ne veux  lui faire courire aucun risque.
-Ques ce qu'il ce passe jack? Un souci au portail?
- Aucune idée on verra sa sur place. Une certaines missy et venue te voir? Tu la connait ?
Toute en me levant je reflechie.... missy,missy...
- A mais oui je la connais! Enfin pas vraiment,  elle est serveuse je les rencontré au café.  D'ailleurs en y repensant j'ai entendue une conversation bizarre entre elle est sa grand-mère.
- Quelle genres de conversation?
- Elle lui disait qu'elle était sur que c'était bien moi, quelle m'avais reconnu.
- Étrange, si tu n'est j'aimais revenu depuis ton enfance je ne vois pas comment elle peux t'avoir reconnue...vous étiez peux etre amie a ce moment la. Allons voire sa, il nous attendent.

En arrivant au portail tout le monde et déjà la ainsi que missy qui attend tranquillement de l'autre côté pas du tout impressionné par ses deux grosse brut qui lui font face et jack comme a sont habitude va droit au but.
- Alors missy, que veut tu a solange?
Elle me regarde et ne prend meme pas la peine de jeté un regard a jack.
- C'est fou comme tu lui ressemble. Tu est sont portrait craché. Ma grand-mère avais raison c'est bien toi qui est destiné  a les sauvées, a vous sauver touse.
Je regarde jack du coin de d'oeil et voie qu'il est aussi intrigué que moi.
- Explique toi! Deja au café tu m'avais parue étrange qu'est-ce que tu sais a propos de moi exactement ?
- Je ne peux pas rester longtemp sa pourrait créer des ennuis a ma famille. Ma grand-mère a vue il y a très longtemps que tu serais la seul survivante de ta meute est apret en avoir informé tes parents ta mère a écrit une lettre a ton intention et la donné a ma grand-mère pour quelle te la remettes a sont tour. Toute les réponses a tes questions et tout se que tu a besoin de savoir se trouve dans cette enveloppe.
- Si ma mere était au courant pour sa mort et celle de toute la meute pourquoi il n'ont rien fait pour resté en vie, pour sauver tout le monde?
- Je n'en sais rien. Tout comme toi je n'étais qu'une enfant a se moment la et je n'est aucun souvenir. Tout se que je sais c'est se que ma grand grand-mère ma raconter.

Elle s'approche d'antonio et lui donne l'enveloppe qui vient me la donner a son tour. Elle part ensuite sans nous en dire plus et nous laisse seul avec cette bombe que j'ai entre les mains. Jack et moi rentrons a la maison et nous installons sur le canapé, je me mets dans ses brats et ouvre l'enveloppe et en sort tout sont contenus. Il y a une lettre et une photo sur laquelle on y voit une petite fille dans les brats de ses parents. Je sens les brats de jack qui se resserre sur moi pour me réconforté car tout comme moi il a reconnu cette petite fille. C'est moi avec mes parents. A cette instant beaucoup d'émotions se mélange en moi, de la peine et de la tristesses pour mes parents que j'ai perdue mais également de la joie d'enfin mettre un visage sur mes parents. Durant toutes ses années je me suis demandé de qui je tenais t'elle ou t'elle trait de visage, ma couleur de cheveux et je peux enfin y répondre grace a cette photo.
- Missy avais raisons  tu ressemble beaucoup a ta mère.
- Oui c'est vrais, sa fait tellement de bien de pouvoirs  enfin les voire. D'avoir un souvenir d'eux.
- Oui je te comprends, sa va aller mon ange? Tu veux que je te laisse seul pour lire la lettre?
- Non! Non reste avec moi sinon je ne vais pas y arriver.
Je fixe ensuite la lettre mais je suis incapable de l'ouvrir.
- Tu veux bien la lire pour moi? Je ne suis pas sur de pouvoir le faire.
- Bien sur mon ange, donne la moi.
Je lui donne la lettre et pose ma tête sur sont épaule prête a écouter ce que ma mère ma laisser comme message.

Ma chère et tendre petite fille, ma puce.
Si tu lit cette lettre c'est que malheureusement t'on père et moi ne somme plus la. Il y a des personnes qui veulent beaucoup de mal a nôtres meute, c'est pourquoi j'ai décidé de t'écrire cette lettres et de la confier a une personne du village dans l'espoir que toi ma petite fille tu temp sorte car je sais que pour nous sa ne sera pas le cas. Je ne sais pas a quelles moment de ta vie elle ta remis cette lettre mais j'espère qu'il n'est pas trop tard. Lis attentivement ces mots solange et ensuite brûle la lettre car personne ne doit s'avoir se que je vais
te dire.
Ma puce, la personnes  qui en a apret nous s'appellent mr Bartwoo, il est le chef d'une organisation qui veux exterminé tout les loups de cette planète a cause de certain d'entre nous qui sens serait pris a sa famille. Nous somment une meute spécial, toutes les louve on le don de pouvoir trouver les âmes sœur  de pouvoir les réunir, c'est un don qui se transmet de génération en génération et malheureusement je n'est pas eu le temps de commencer a te former. En tuant toute la meute il est sur de bous exterminé car des ames sœur se trouve rarement par pure hasard.
Si tu a réussi a temps sortire sache qu'il n'y a que toi qui peux sauver notre race.

Une fois sa lecture terminé jack roule la lettre et la jette dans le feu de cheminée.

- Dans la suite de la lettre elle t'explique comment te servir de se don et qu'il est primordiale que tu continues a réunir les âmes soeur pour ne pas que les loup s'éteignent. Au final elle ne nous a rien appris de nouveau.
- Effectivement, mais je suis contente de l'avoir eu.
- Comment te sens tu mon ange? Sa va aller?
-Oui. Oui sa va aller. Je vais juste aller prendre l'air et marcher un peux histoire de digérer tout sa.
-Bien sur mon ange je comprend. Si tu a besoin tu sais que je suis la pour toi.
- Je sais oui, merci. Je t'aime jack j'espère que tu le sais.
- Oui je n'en et j'aimais douté.
Je l'embrasse et part en direction de la forêt pour y trouver le réconfort qu'elle ma toujours donné quand j'en avais besoin.

Apret avoir marché un bon moment dans les bois, je me rend compte que je suis completement perdue  et le retrouve sur une route déserte. Je ne pense pas etre encore sur le territoire je decide donc de faire demi-tour et de retourner dans les bois pour que personne ne me vois, mais je n'est pas le temps de faire un pas en arrière que je sens une piqûre dans la nuque. Le produit injecté doit être très puissant car je sens deja mes jambe flechir sous mon poids.
Hé merde jack va être furieux. Jack... Il faut que je le prévienne j'espère qu'il va m'entendre, il faut que j'essaie.
-jack tu m'entends? Jack je t'en supplie répond moi!! On vient de me kidnapper... jack...je...je t'ai...me. Jack...

Annotations

Vous aimez lire chopey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0