Chapitre 20 : Nos rendez-vous secrets

4 minutes de lecture

Mercredi matin, de retour au travail, je me sens tellement heureuse. Je passe ma journée normalement mais je ne peux pas m’empêcher de regarder Alexandre en souriant lorsqu'il passe devant moi. Il faut que j’arrête, je vais me faire repérer.

En fin de matinée, il finit par m’appeler dans son bureau. J’y vais, presque en courant. En me voyant faire, on pourrait en conclure quelque chose. J'ai même failli tomber en y allant tellement je suis pressée de le retrouver. S'ils savaient, ils pourraient rigoler de mon enthousiasme de le retrouver.

Je frappe à son bureau, je regarde aux alentours si personne n'est présent. Il m'ouvre, me sourit et commence à me prendre dans ses bras. Je surveille que personne ne nous ait vus, et je le repousse tout doucement. Je ne veux pas me faire remarquer. Quelqu'un peut sortir à tout moment de son bureau ou bien passer dans le couloir. Cette situation est assez dangereuse mais en même temps assez excitante. Se faire surprendre par n'importe qui peut être assez émoustillant je l'admets.

Une fois dans son bureau, la porte refermée, il me colle sur la porte, m’enlace, je sens la poignée dans mon dos, grimace légèrement car ce n'est franchement pas très confortable. Il nous fait nous avancer, je porte mes bras à son cou :

- J’ai beaucoup pensé à toi, j’avais hâte de te reprendre dans mes bras.

Je me sens tellement bien, comme si j'étais à ma place. On s’embrasse. Je lui demande :

- Penser à moi ? Dans quel sens ?

Non je n'ai vraiment pas osé lui poser la question ? Ma phrase peut être détournée de son contexte.

Il me regarde, incrédule devant ma phrase, et se met à rire.

- Pourquoi cette question ? Tu veux vraiment tout savoir ?

- Euh.... Je ne voulais pas dire cela comme tu le penses.

Le rouge me monte aussitôt aux joues. Je me suis cachée dans son torse. Il me relève la tête.

- Je veux que tu te sentes bien avec moi, que tu poses toutes les questions que tu souhaites.

- Je sais mais c'est tout nouveau pour moi.

- Sache le malgré tout, j'ai envie de tout connaître de toi. D'ailleurs, tu es très belle quand tu rougis.

J'essaye de me ressaisir, je le regarde de nouveau :

- Il va falloir rester discret ici, je ne veux pas qu’on imagine comment j’ai pu obtenir mon emploi, je lui dis sérieusement.

- Ne t’inquiète pas, on restera aussi discret que possible, tant que tu ne seras pas prête à en parler à quelqu'un. Même si j’ai tout le temps envie de te prendre dans mes bras.

-Je suis tellement bien ici, que je n'ai pas envie de partir.

- Reste alors, me dit-il, me chuchotant ses mots à l'oreille.

- Je ne peux pas, je dois retourner à mon poste avant qu'on s'interroge de mon absence.

- C'est vrai, mais je n'ai pas envie de te laisser partir.

Je rigole de sa réponse.

Je n’ai pas envie de quitter ses bras et pourtant je n’ai pas le choix, il faut que je retourne a mon bureau.

Après plusieurs minutes d'embrassade, je me recule de ses bras. Il me rattrape aussitôt, me prend une dernière fois dans ses bras. Mais j'aurais dù resister car il sait que je suis très chatouilleuse donc en profite pour chercher mon point sensible. Il peut toujours essayer car il n'est pas simple de le trouver.

Il me touche de plus en plus, osant aller de plus en plus loin dans ses gestes. Je le freine les premiers jours mais l’envie de lui se fait de plus en plus présent. Je dois me contrôler un maximum.

Je m’imagine sur son bureau. Lui entre mes jambes. Il va finir par me faire totalement craquer. Je sens mon entrejambe s’humidifier rien qu'a cette idée. Mais je n’ose pas lui avouer.

Le fantasme du bureau commence a m'effleurer de plus en plus l'esprit. Je ne me suis jamais imaginée un jour d'avoir ce genre d'idée en tête. Après tout, je ne me suis jamais imaginée une relation avec un directeur adjoint. Je devrais oublier ce fantasme. Il est juste impossible à réaliser.

Chaque jour, on essaye de trouver un petit moment tous les deux mais j’ai peur de me faire repérer, me voir si souvent dans son bureau va nous faire repérer. Un de mes collègue, m'en a d'ailleurs fait la remarque. Je lui ai dit que nous parlions simplement de mon travail. Ce qui allait et ce qui n'allait pas dans ce que je faisais. Afin de pouvoir m'améliorer. Je ne sais pas si j'ai réussi à le persuader mais il ne m'a plus jamais demandé. Mais me regarde bizarrement maintenant.

En effet, je fais attention à tous mes gestes, mes mots… N’importe quoi peut me trahir. Que vont-ils penser de moi s’ils savaient ce qu'il se passe entre lui et moi ? Je ne veux pas me poser la question. De toute façon, si notre relation persiste, ils vont bien finir par l'apprendre.

Je me sens comme dans un rêve mais j’ai toujours peur de la réalité, peur que quelque chose se casse. Je n’ai jamais été comme cela depuis Matt. Je ne pensais pas trouver quelqu’un qui pourrait me correspondre. Quelqu'un qui me ferait oublier mon histoire, sa trahison.

Tout ce que je sais, c’est qu’il va falloir continuer de faire attention.

Annotations

Vous aimez lire Chouchoute14 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0