Chapitre 21 : Le bureau

3 minutes de lecture

Bonjour à tous, je tiens vous mettre en garde sur ce chapitre. Il ne convient pas aux jeunes publics ;)

Je me retrouve comme souvent dans son bureau pour nos petits moments d'intimité à tous les deux.

Sauf que cette fois-ci nos gestes vont de plus en plus loin jusqu’à franchir le seuil de non-retour.

Je suis comme chaque fois dans ses bras, on s’embrasse, se câline. Mais l’envie de lui devient de plus en plus préssante. J’essaye de me contrôler au maximum pour ne pas craquer, on est au bureau après tout. On ne sait pas qui peut passer à ce moment précis.

Nos mains, nos corps mêmes en décident autrement. Il me deshabille tout doucement, commençant par mon haut. Me retrouver en soutien-gorge devant lui me fait baisser la tête et essayer de me cacher avec mes bras. Il me prend mes mains et les pose sur son torse. Il attend que je lui déboutonne sa chemise, chose que je finis par faire. Je le fais tout doucement, l'embrassant et le regardant par moment. Puis, il m'enlève mon pantalon et m'assoie sur son bureau. Je me retrouve en sous-vêtement sur son bureau comme je l’ai tant rêvé. Il est entre mes jambes, je lui enlève son pantalon pour finir par le voir juste en boxer. On s’embrasse. Le désir se fait de plus en plus, je le ressens à travers son boxer que je lui fais un certain effet. On se frotte de plus en plus, jusqu’à ce que nos sous-vêtements finissent sur le sol. Il m’attrape un sein, le caresse, l’embrasse jusqu’à ce que mon téton se dresse. Il prodigue le même soin au deuxième. Je suis toute haletante sur son bureau.

Il m’embrasse encore jusqu’à oser descendre une main sur mon sexe déjà très humide de désir pour lui. Il touche mon clitoris et je gémis. Il le frotte, le pince, le roule. Il finit sa tête entre mes jambes. Je gémis de plus en plus. Mais j’essaye de rester discrète pour qu’on ne m’entende pas à travers la porte, qu’il à bien évidement fermée à clé. Je me retiens de hurler mon plaisir en me mordant ma main. Il me lèche, jusqu’à ce que j’atteigne un premier orgasme.

Il ne me laisse pas le temps de me remettre qu’il se redresse, et insère ses doigts en moi et les bougent de plus en plus. Il me rend vraiment dingue. Je le mords légèrement à la nuque afin de contrôler mon plaisir. Il retire ses doigts et je gémis de frustration jusqu’à ce qu’il s’insère lentement en moi. Quel délice.

Il commence tout doucement ses mouvements de va et vient jusqu’à ce que nos corps accélèrent tellement le plaisir se multiplie. C’est tellement bon de le sentir en moi. Je ne me rends même plus compte du lieu où nous sommes. Je gémis de plus en plus jusqu’à atteindre l’ultime orgasme. On jouit ensemble. Il me garde un moment dans ses bras. lI s'assied dans son fauteuil et me prend sur lui. Et, le désir est tellement puissant que nous recommençons.

Après ce moment de pur délice, je me rhabille, et regarde s’il y a du monde qui passe devant le bureau. Je sors une fois que le couloir est vide pour ne pas me faire repérer. Assise à ma place, je me sens toute poisseuse même si je suis très heureuse. En rentrant, il faudra prendre une bonne douche et éviter de repenser à ce qu’il vient de se passer. Même si assise à mon poste, je ne fais que d’y songer. J’ai même très envie de remonter le rejoindre. Mais non il faut que je travaille.

A mon poste, je ne pense qu'à une chose. Mais une crainte me prends soudainement, est-ce qu'on s'est protégé ?

Annotations

Vous aimez lire Chouchoute14 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0