ANASUYA, L’HISTOIRE DE LA FILLE AUX CHEVEUX BLEUS

de Image de profil de bluesollbluesoll

Avec le soutien de  Tenessa Hotkins, Miss Kitten 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de ANASUYA, L’HISTOIRE DE LA FILLE AUX CHEVEUX BLEUS
Vous connaissez l'histoire du poisson, qui remis dans la mer, peut accomplir un ou trois désirs. Cette réécriture situe le conte dans un univers fantasy avec des mondes parallèles séparés par une Membrane... et un espace terrifiant entre les mondes.
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Conte revisité

Lancé par Miss Kitten

Je suis en train de revisiter le conte de la Belle et la Bête, et je me suis dis pourquoi ne pas partager l'idée avec vous, histoire de voir comment vous allez revisiter à votre sauce un conte, un Disney (pas obligatoirement la Belle et la Bête mais comme vous voulez), d'une façon totalement originale !

Je précise que vous pouvez choisir le conte de votre choix, ça peut aller du plus au moins connu ! Exemples : les contes d'Andersen, de Perrault, des Frères Grimm, etc.

Lancez-vous !

Aucune contrainte, en dehors du conte revisité et de l'originalité !

Si possible une fin heureuse !

Pour la longueur, comme bon vous semble !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0