La Promise du Diable - Tome 1

de Image de profil de Viviane de BlackwoodViviane de Blackwood

Avec le soutien de  Ange S SecretGarden, Millie M. 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de La Promise du Diable - Tome 1
Après des années de recherche, la redoutable capitaine Gillian Barrow a enfin trouvé celle qu'on appelle "la promise du Diable". Taillée dans une allumette, la fillette de 12 ans paraît bien inoffensive pourtant elle possède un puissant pouvoir : celui de trouver tout ce qu'on désire. Mais l'équipage du Tortuga va devoir lutter car ses dons attisent la convoitise de nombreux ennemis. Dont celle d'un jeune demi-homme, fils de Titan ; prêt à tout pour se venger et tuer le puissant démon Méphistophélès. Ce dernier veille sur la petite Ruth en attendant le jour où il pourra récupérer son dû.
La jeune fille va devoir la jouer fine pour se faire une place à bord du Tortuga et trouver un moyen d'échapper à son funeste destin.
FantasyAventureHéroïque Fantaisiepiratespirateriedémonmer
Tous droits réservés
5 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0