Alice la magicienne.

de Image de profil de Jikael PeriniJikael Perini

Avec le soutien de  Juliannä Böö, Angel 31, Florian Guerin 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Alice la magicienne.
Le petit village d'Ocai reposait dans la forêt d'Egandar, connue pour ses arbres géants. Les villageois s'étaient réunis chez Omba, le chef du village, autour de ce qui semblait être un nouvel arrivant. Ce dernier était muni d'un énorme haut de forme usé garnit de 3 plumes et d'une cape le recouvrant presque complètement. Son visage sympathique, bien que laissant paraitre une vieille lassitude, brillait d'intelligence et sa voix portait loin.

- "Avez-vous déjà entendu parler de la ville de Covera Maitre Omba ? On y trouve les meilleurs hydromels fabriqués sur cette terre. Les bateaux y viennent par milliers et ressortent pleins de marchandises ou d'or. Mais le centre névralgique de la ville repose sur une unique Structure Blanche. Une merveille mieux connue sous le nom de Tours des Mages. L'Apprentissage de la magie y est fait dès le plus jeune âge et il y repose la plus grande bibliothèque que ce monde ait pu connaitre. Je suis chargé ici, de trouver, comme le veut la Coordination des Maitres, un apprenti à travers le pays, que je formerai."

Un murmure parcourut la petite foule et l'étranger la balaya du regard.


*****


Bienvenue a toi cher lecteur;

Tu t'apprêtes à lire un prototype (Écriture en cours donc.... dans le meilleur des cas)
N'hésite donc pas à me faire part de ton envie d'une suite si cette histoire que je te concocte te motive !

Étant moi-même touché d'une incapacité à finir mes récits, ta motivation, aussi contagieuse puisse-t-elle être, ne pourra que me faire le plus grand bien ! Alors qui sait ?

Bonne dégustation ! (lecture ? )

PS : un grand merci a ceux qui passent et m'aident pour ce qui est de l'orthographe ou de la grammaire, ce n'est pas encore mon fort, mais ça vient... je crois ?
FantastiqueFantasyAventureMagicienApprentissageFemmeAventureFantastique
Tous droits réservés
4 chapitres de 17 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 : Connaissez-vous Covera ?Chapitre8 messages | 4 ans
Note & Story lineChapitre1 message | 4 ans
Note de prélude aux lecteursChapitre0 message
Chapitre 2 : Le ConseilChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0